COMPAS GAZ POUR PROMPTO PLIANTE 4M

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

aghumat
Pays : France

COMPAS GAZ POUR PROMPTO PLIANTE 4M

Message par aghumat » 22 avr. 2011 01:07

Bonjour tout le monde,

Récent propriétaire d'une Prompto pliante de 4 m, je me suis fait voler les 4 vérins gaz servant au montage-démontage de la caravane. :(
Je recherche donc des renseignements sur les modèles que je dois acheter et notamment sur leur force.
En position fermée, l'entraxe des points de fixation est de 365 mm, en position ouverte 585 mm.
Merci d'avance de votre aide

freteurr
Modérateur

Re: COMPAS GAZ POUR PROMPTO PLIANTE 4M

Message par freteurr » 22 avr. 2011 10:05

Bonjour et bienvenue sur le forum. :wink:

Prompto, c'est une marque de caravane pliante :?: Si oui, je ne connaissais pas cette marque. :cry:

Je ne saurais pas t'aider, mais il faut quand même trouver ces compas ou vérin à gaz avec la bonne force (pas trop fort et pas trop faible).
Bonjour,
Image

aghumat

Message par aghumat » 22 avr. 2011 10:43

Oui, c'est bien une marque de caravane pliante dont la diffusion a été plutôt confidentielle.
Rien à voir avec Esterel, même si elles sont quasiment identiques à l'intérieur : même aménagement (meubles, tissu, couleurs...)

Mon problème n°1, c'est justement d'avoir la bonne force
Je pense que les possesseurs d'Esterel en 4m doivent avoir les mêmes vérins

tictac21

Message par tictac21 » 13 mai 2011 16:58

Bonjour,
Je connais ta caravanne car effectivement les carrosseries etant les memes pour Esterel,Prompto,georges et jacques les verins que tu cherche tu peux les avoirs chez des distributeurs d'accessoires caravane du type narbonne access. ou chez des vendeurs de pieces automobiles types ad autodistribution car c'est des vérins comme ceux des hayons de voiture mais en plus costaud meme marque les référence sont sérigraphies sur le verin.
bonne recherche
cordialement
tictac
ERIBA Troll 542 modèle 2019, mover Reich 1.8 automatique, batterie li-ion de 30 amp .
CITROEN BERLINGO 3 130 CV BM6V DIESEL

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »