notice d'utilisation

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

regor
Messages : 5
Inscription : 27 mai 2011 17:54
Pays : France

notice d'utilisation

Message par regor » 27 mai 2011 18:19

Bonjour,
Je viens d'acquerir une caravane Gruau serinity 39cp,mais il n'y à pas de notice d' utilisation, ou d'instruction, ou de mode d'emploi. Qui pourrais me le fournir? MERCI

Bonaud

Re: notice d'utilisation

Message par Bonaud » 27 mai 2011 18:34

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Comme Gruau était une marque du groupe Trigano, peut-être s'adresser à la maison mère à Tournon en Ardèche ???

Commence peut-être par voir ici : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 86&t=19152 , il y a au moins un possesseur de Gruau 39 CP....
Contactes le en MP s'il pouvait te le scanner...

Serge

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34376
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: notice d'utilisation

Message par freteurr » 28 mai 2011 18:52

Dans ce lien, il y a quelques modes d'emploi qui pourrai sans doute t'intéresser : http://www.lacaravane.com/documents/index.htm
Bonjour,
Image

regor
Messages : 5
Inscription : 27 mai 2011 17:54
Pays : France

Re: notice d'utilisation

Message par regor » 01 juin 2011 10:55

Salut serge
J'ai suivi les conseils que tu m'as fourni et , j'ai donc la notice de la caravane.
Je te remercie
bonne journée
Roger

serenity61
Messages : 1
Inscription : 03 sept. 2011 19:15
Pays : France

Re: notice d'utilisation

Message par serenity61 » 03 sept. 2011 19:23

bonjour,
je possede ce même modele de 95 acheté l'an dernier d'occasion, je n'ai pas non plus de notice.
comment l'avoir?
probléme cet été sur la route du retour, deux roues éclatées, deux passages de roue à changer, j'espère trouver les pièces, j'ai vu sur le forum que je ne suis pas le seul bien que les deux c'est moins courant
merci

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »