alignement de nos caravanes

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

campeur72
Pays : France

Re: alignement de nos caravanes

Message par campeur72 » 01 sept. 2011 20:55

Tu as raison. je suis a 5 km de la mancelle donc j'y foncerai des que je la sort de hangar apres l'hiver , la liste s'allonge petit a petit
807 2.0 Hdi 136cv
Caravane la Mancelle 490CL, chauffage Truma S3002 avec ultra Heat, store Fiamma f45i, Anti-lacet SSk2, mover prestige hypercamp
Image

campeur72
Pays : France

Re: alignement de nos caravanes

Message par campeur72 » 27 sept. 2011 21:40

freteurr a écrit :Avec les SUV et 4X4. les caravanes penche facilement vers l'arrière. Même si les attelages poser sur la voiture sont conformes, par contre, la norme de la hauteur de ces attelage dépasse souvent ces hauteurs.

pour la norme europeene c'est entre 390mm et 420mm vehicule en ptac voilà ce que l'entreprise de l'attelage m'as envoyer comme mail :D sinon une tres bonne nouvelle ===4 pour les attelages de marque siar. Dans le mail que j'ai recus nous pouvons tous enlever le col de signe puis remettre une boule classic comme celà nous pouvons mettre les anciens stab 8)

sinon pour la hauteur faut-il prendre la cote attellée?
807 2.0 Hdi 136cv
Caravane la Mancelle 490CL, chauffage Truma S3002 avec ultra Heat, store Fiamma f45i, Anti-lacet SSk2, mover prestige hypercamp
Image

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »