moi j'en vois un ......mais il est vertical
il me semble aussi que c'est un montage possible en fonction du coulisseau
Frein, blocage en MA
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- Papy80
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Re: Frein, blocage en MA
Bonjour !
Apparemment moi j'en vois 2 ,un vertical au dessus a téte ronde sous la poignée de téte d'attelage prés du collier du soufflet
et l'autre en travers a l'avant sous l'articulation de la poignée d'attelage ,donc montage en croix mais 2 boulons quand méme !
pour que le recul automatique s'enclenche correctement ,il est quand méme préférable que la voiture et la caravane soit bien alignés
avant de commencer sa marche AR !
Apparemment moi j'en vois 2 ,un vertical au dessus a téte ronde sous la poignée de téte d'attelage prés du collier du soufflet
et l'autre en travers a l'avant sous l'articulation de la poignée d'attelage ,donc montage en croix mais 2 boulons quand méme !
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Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
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Re: Frein, blocage en MA
Je l'avais vu mais je me pose la question de son efficacité.
Comment a-t-il été posé : perçage d'origine ou bricolage.
Si je me base sur les tutoriels de montage des têtes alko lorsque l'on démonte l'ancienne tête une pièce doit être insérée à la place du boulon puis chassée lors de la mise en place de la nouvelle attache, ceci afin d'éviter que le piston ne se déplace.
Pourquoi le montage prévu a-t-il été modifié ?
Sur photo il est impossible de répondre à ces questions.
Comment a-t-il été posé : perçage d'origine ou bricolage.
Si je me base sur les tutoriels de montage des têtes alko lorsque l'on démonte l'ancienne tête une pièce doit être insérée à la place du boulon puis chassée lors de la mise en place de la nouvelle attache, ceci afin d'éviter que le piston ne se déplace.
Pourquoi le montage prévu a-t-il été modifié ?
Sur photo il est impossible de répondre à ces questions.
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Re: Frein, blocage en MA
Ben j'ai regardé la chose - le boulon 'manquant' - qui en fait ne manque pas, il n'y a pas de trou dans le manchon à cet endroit.
Deux boulons retiennent le manchon dans la tête, en croix, un vers la base de la poignée et transversal, l'autre verticalement à l'extrémité vers le soufflet.
Donc, a priori à éliminer comme cause du problème...
ou alors... la tête d'origine et frein étaient Goett, remplacés 'Goett Knows when' - vilain jeux de mot je le concède - par une tête anti-roulis Al-Ko... donc un système hybridé pas nécessairement conforme ???
Deux boulons retiennent le manchon dans la tête, en croix, un vers la base de la poignée et transversal, l'autre verticalement à l'extrémité vers le soufflet.
Donc, a priori à éliminer comme cause du problème...
ou alors... la tête d'origine et frein étaient Goett, remplacés 'Goett Knows when' - vilain jeux de mot je le concède - par une tête anti-roulis Al-Ko... donc un système hybridé pas nécessairement conforme ???
- Papy80
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Re: Frein, blocage en MA
Aucun soucis pour le perçage !
les futs des coulisseaux sont percés d'origine en travers et en verticale pour pouvoir monter plusieurs sortes de têtes d'attelage
ton probléme ne vient pas de la ,ni du verin de coulisseau qui n'est pas un Alko si sa puissance a été respectée !
mais du réglage ou de la réparation des tambours de frein !
les futs des coulisseaux sont percés d'origine en travers et en verticale pour pouvoir monter plusieurs sortes de têtes d'attelage
ton probléme ne vient pas de la ,ni du verin de coulisseau qui n'est pas un Alko si sa puissance a été respectée !
mais du réglage ou de la réparation des tambours de frein !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
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