notice ou manuel fendt diamant 2001

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

martopikeur
Pays : France

notice ou manuel fendt diamant 2001

Message par martopikeur » 25 mai 2011 17:09

bonjour, je sais pas si je suis au bon endroit mais je tente le coup !! voilà je suis à la recherche de la notice technique d'une caravane Fendt diamant de 2001 (6m50 sans la flèche) !! si jamais vous pouvez m'aider MERCI d'avance. à tous !!!!!

loy

Re: notice ou manuel fendt diamant 2001

Message par loy » 14 mars 2012 20:30

Bonjour tout le monde,

J'ai le même problème... Nouvelle caravane = perte de repères!! Nous ne savons pas comment faire marcher le frigo (qui visiblement doit être alimenté par du gaz) Sachant que tout est marqué en allemand et que moi au lycée j'étais plutôt espagnol, je ne comprends pas grand chose!! Avez-vous une idée? Peut être avez-vous réussi à trouver la notice?

Je voulais mettre des photos mais elles sont trop grosses...

Merci de votre aide!

Loy

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 14 mars 2012 20:36

Quelle est la marque de ton réfrigérateur ? Dométic, je suppose. Quel modèle, regarde la plaque signalétique à l'intérieur - normalement-.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

gaston990

Message par gaston990 » 14 mars 2012 20:49

Va sur le site de la marque de la caravane, au bas, tu trouves la case "kontakt" et là un formulaire, je te mets le lien, j'espère qu'il fonctionnera :
http://www.fendt-caravan.com/kontakt/ko ... mular.html et demande, même en français...

Quand on a acheté notre Dethleffs, on a reçu le manuel uniquement en néerlandais. La vendeuse qui passe par son "soi-disant" importateur n'a pas réussi à nous fournir la version française. J'ai fait comme ça : contact; et j'ai demandé en écrivant en français... j'ai reçu un cd avec les explications en français.
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

loy

Message par loy » 14 mars 2012 21:10

La marque est Electrolux Siegen et le modèle: RM 300 P

Je tente le formulaire et vous en dirait des nouvelles!

===2

freteurr
Modérateur
Pays : France

Message par freteurr » 14 mars 2012 21:14

Electrolux ne fabrique plus de matériel pour les véhicule de loisirs. C'est Dometic qui à racheté ces brevets pour pouvoir fabriqué ce matériel.
Il est possible que la société Electrolux possède encore des notices pour ces réfrigérateurs.
Bonjour,
Image

loy

Message par loy » 14 mars 2012 21:38

J'ai envoyé un message à Fendt mais je suis pas sûre d'avoir tout compris :oops:

gaston990

Message par gaston990 » 15 mars 2012 10:51

Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?
Anfrage : là tu écris ton baratin
Fahrgestellnummer[?]
(Details bitte angeben wenn es um Ihren Caravan geht.) : tu dois donner des détails s'il s'agit de ta caravane; ta question est une question d'ordre général, donc tu passes.
Anrede : mr ou mme
Vorname : prénom
Nachname : nom
ensuite adresse : nom de la rue, n° de maison
commune et code postal
ton téléphone n'est pas obligatoire
ton adresse e-mail.
et le petit flag au bout du formulaire indique que tu es d'accord sur la manière dont tes données seront traitées (confidentialité...)
Enfin Abschicken : envoyer.

De toute manière, tu n'as rien à perdre, au pire des cas, tu n'auras pas de réponse... moi, j'ai écrit en français chez Dethleffs et ils m'ont répondu.
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »