DIVERS supports de fil a linge

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

popeye

DIVERS supports de fil a linge

Message par popeye » 19 juil. 2005 16:50

bonjour tout le monde
est qui y en a qui auraient un plan pour fabriquer des supports en bois à mettre dans les poignees av et arr de caravane pour y mettre des fils a linge ?
j'ai une fleurette et la poignée avant est horizontale et celle de l'arriere est verticale
merci d'avance 8)
golf plus Fleurette 42Imagevfr800+fjr1300

Nono82

Message par Nono82 » 19 juil. 2005 23:13

bonsoir

demande a Liliane DE CLERCQ par mp je crois qu'elle a les plans mais je pense qu'elle n'est pas rentree de voyage
@+

Thierry Hobby

Message par Thierry Hobby » 20 juil. 2005 09:51

Je te déconseille cette solution car cela tire vraiment fort sur les poignées et le linge mouillé, c'est lourd, surtout les serviettes de plage. Autre inconvénient, le linge est proche de la caravane et essuie la poussière de la tôle.
J'utilise pour ma part un séchoir sur mat dont le diamètre est la même que la roue jockey et qui se fixe à sa place. Je l'ai acheté à la camif, mais tu en trouves partout.
Caravane Hobby 495UFe Mercedes C220 SW

popeye

Message par popeye » 20 juil. 2005 14:39

Thierry Hobby a écrit :Je te déconseille cette solution car cela tire vraiment fort sur les poignées et le linge mouillé, c'est lourd, surtout les serviettes de plage. Autre inconvénient, le linge est proche de la caravane et essuie la poussière de la tôle.
J'utilise pour ma part un séchoir sur mat dont le diamètre est la même que la roue jockey et qui se fixe à sa place. Je l'ai acheté à la camif, mais tu en trouves partout.
merci pour tes conseils :idea: 8)
golf plus Fleurette 42Imagevfr800+fjr1300

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »