bonjour tout le monde
est qui y en a qui auraient un plan pour fabriquer des supports en bois à mettre dans les poignees av et arr de caravane pour y mettre des fils a linge ?
j'ai une fleurette et la poignée avant est horizontale et celle de l'arriere est verticale
merci d'avance
DIVERS supports de fil a linge
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
Je te déconseille cette solution car cela tire vraiment fort sur les poignées et le linge mouillé, c'est lourd, surtout les serviettes de plage. Autre inconvénient, le linge est proche de la caravane et essuie la poussière de la tôle.
J'utilise pour ma part un séchoir sur mat dont le diamètre est la même que la roue jockey et qui se fixe à sa place. Je l'ai acheté à la camif, mais tu en trouves partout.
J'utilise pour ma part un séchoir sur mat dont le diamètre est la même que la roue jockey et qui se fixe à sa place. Je l'ai acheté à la camif, mais tu en trouves partout.
Caravane Hobby 495UFe Mercedes C220 SW
merci pour tes conseilsThierry Hobby a écrit :Je te déconseille cette solution car cela tire vraiment fort sur les poignées et le linge mouillé, c'est lourd, surtout les serviettes de plage. Autre inconvénient, le linge est proche de la caravane et essuie la poussière de la tôle.