salut a tous
je pense ne pas me tromper de rubrique
comment fixé cette deco pour que cele tienne pendant le transport je voudrais evité de percer tout le derriere est en cuir
j'ai cette adptateur sur le robinet pour evité que ça gicle de partout mais il s'adpte mal auriez vous d'autres idée
petite rayures sur une vitre comment l'estomper ,avec quel produit.
merci a vous
bon bout de brousse
Demande de conseils
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
tu ne donnes pas le poids du masque........
si ce n'est pas trop lourd quelques morceaux de velcro feront l'affaire.....
ta vitre est en plastique je suppose......
pollissage à l'altupol.....
du miror pour les cuivres pourrait faire l'affaire......
tu peux trouver des produits dans les magasins pour caravane
si ce n'est pas trop lourd quelques morceaux de velcro feront l'affaire.....
ta vitre est en plastique je suppose......
pollissage à l'altupol.....
du miror pour les cuivres pourrait faire l'affaire......
tu peux trouver des produits dans les magasins pour caravane
POur le masque a metallian ,
Je crois que tu auras forcement une trace lorsques tu le retireras , ce sera un trou ou une trace de colle .
Le ''moins pire '' est peut être de la colle en cartouche acrylique , j'en trouve chez leroy merlin , .
Mais fait quand même gaffe si tu ne veux absulument pas de traces après . . . .
Je crois que tu auras forcement une trace lorsques tu le retireras , ce sera un trou ou une trace de colle .
Le ''moins pire '' est peut être de la colle en cartouche acrylique , j'en trouve chez leroy merlin , .
Mais fait quand même gaffe si tu ne veux absulument pas de traces après . . . .
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
Si ta rayure est sur du plastique, lisse, tu peux tenter le miror. C'est long grave, mais si la rayure est plus profonde, ben ça va etre TRES long
Si c'est sur du verre, ça a existé chez Holts, un produit efface rayure. j'avais essayé, sincèrement, ça marche un peu que dalle, mais c'est le seul truc dispo et le défi n'etait pas gagné. Je crois même d'ailleurs qu'ils marquaient sur le flacon que ça ne faisait pas de miracles mais ça avait un peu attenué.
Si c'est sur du verre, ça a existé chez Holts, un produit efface rayure. j'avais essayé, sincèrement, ça marche un peu que dalle, mais c'est le seul truc dispo et le défi n'etait pas gagné. Je crois même d'ailleurs qu'ils marquaient sur le flacon que ça ne faisait pas de miracles mais ça avait un peu attenué.
sur le verre il n y a rien a faire, j étais apprenti miroitier pendant trois ans, la seul chose que tu peu faire sur le verre est de l ammener chez un miroitier, qui lui va pouvoir enlever la rayure, mais le verre ou le miroir ne sera plus se qu il était , car il faut le faire au lait comme on disait a l époque, sur une meule de peau de chamois et il faut etre du métier sinon nada
J'ai dejà utilisé du miror pour repolir un verre de montre qui était en synthétique , et proche de la dureté d'une vitre de cravane , et ca marche , mais si c'est vraiment profond . . . .
Mais il n'existe pas des produitS chez les accessoiriste caravane et cc?
Mais il n'existe pas des produitS chez les accessoiriste caravane et cc?
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
salut a tous
merci pour vos reponses
pour le masque j'ai essayé le scotch double face pour le moment ça fonctionne a merveille pour la vitre j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper j'ai trop de boulot en ce moment. merci encore
bon bout de brousse
@ christlep :pour une rencontre je vais essayé le week a aiguebelette car jusqu'au 15 août j'ai du boulot par dessus la tête et apres c'est direction st Malo et la bretagne pendant 15 jours au moins.
merci pour vos reponses
pour le masque j'ai essayé le scotch double face pour le moment ça fonctionne a merveille pour la vitre j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper j'ai trop de boulot en ce moment. merci encore
bon bout de brousse
@ christlep :pour une rencontre je vais essayé le week a aiguebelette car jusqu'au 15 août j'ai du boulot par dessus la tête et apres c'est direction st Malo et la bretagne pendant 15 jours au moins.