Bricolage d'hiver

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 15 déc. 2003 22:29

Michel tu possèdes toutes les qualités (tu ne dis rien, mais c'est moi qui ai les idées) de Daniel. Il est un génie pour réaliser toutes mes suggestions.
C'est un plaisir en plus d'avoir une caravane qui offre le confort en plus de la commodité.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Michel

Message par Michel » 16 déc. 2003 20:53

Merci, effectivement j'imagine, je fais et je me félicite comme ça je ne reste pas sur ma faim car ici je suis le seul toque de la caravane. En prime, des fois j'ai droit à des critiques bien sûr...
J'adore lire les trucs des autres, et je sais tu tu en as plein Liliane, en plus des recettes. N'hésites pas à en rappeler certains présents dans l'ancien forum. :lol:
Michel,
caravane La Mancelle 490 CL 1998 1250kg
avec AKS 1300 et mover Hypercamp
VW TIGUAN TDI150 4Motion

robocop

Message par robocop » 16 déc. 2003 21:26

j en ai marre de rester enfermer , et vue qu il commence a neiger je vais installer des skis a la place des roues et je part en montagne :P :wink: :wink:

Mdame Lili

Message par Mdame Lili » 18 déc. 2003 21:30

Allez je suis encore super forme!!!! Mon arthrose me laisse tranquille (momentanément – ouf) , mais cette absurdité a senti les représailles…
Quoi, qu'est-ce ce Michel qui ose, que dis-je s'autorise à se proclamer 'toqué" de la caravane" ?
Bon je pardonne pour cette fois, car il est vrai que je croyais avoir réaliser des photos de mes manies (rangement) et autres (accomplie par mon mec à Moi) et disparue ou oubliée dans la réalisation.
Bon aujourd'hui j'ai mitraillé Cécilia avec mon vieux mais fidèle (comme mon mec à moi) appareil mais tout simple appareil photo. Non je n'ai toujours pas adopté le numérique (chaque chose en son temps et après beaucoup de réflexion – ben oui).
pour mon amour à distance (Robocop je ronge mon frein!!!!, mais bon avec son épouse,qui est super je ...
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

gdondaine

Message par gdondaine » 18 déc. 2003 21:48

ben y a plus qu'à attendre les photos alors :D

robocop

Message par robocop » 23 déc. 2003 14:02

moi je boirais bien un coup en regardant les photos :!: :!: :!: :!:

Mdame Lili

Message par Mdame Lili » 23 déc. 2003 15:45

Tiens donc, mon..... Robocop, se contenterait (épisodiquement) de boire un petit coup !

Merveilleuses fêtes de fin d'année pour toi et Marie-Claire (je n'oublie pas le p'tit, fruit de votre union)

gdondaine

Message par gdondaine » 23 déc. 2003 17:50

petit coup..... ça doit être façon de parler :D

Mdame Lili

Message par Mdame Lili » 23 déc. 2003 18:00

Oui très certainement, mais moi aussi je "craque" pour un Alsace!!!
Le gewurst, hum quel délice.

Michel

Message par Michel » 23 déc. 2003 18:00

Vous n'allez tout de même pas boire en suisses?
Allez, Bonnes Fêtes à tous les caravaniers! je lève mon cyberverre à votre santé ! :lol:
Et encore bravo à ceux qui participent à l'animation de ce site, et honneur à notre Webmaster. :D
Ca me donne soif! :roll:
Michel,
caravane La Mancelle 490 CL 1998 1250kg
avec AKS 1300 et mover Hypercamp
VW TIGUAN TDI150 4Motion

Mdame Lili

Message par Mdame Lili » 23 déc. 2003 18:02

Bon j'avoue, je préfère très alalégrement Noël, le Kir j'ADORE, avec mon Mec à moi, c'est incontournable !

Joyeux Noël à tous,

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »