AMORTISSEUR de timon

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

jojo80

AMORTISSEUR de timon

Message par jojo80 » 21 août 2005 16:18

salut à tous!
Nouveau caravanier ,j'ai acheté une esterel d'occase et lors du freinage j'ai constaté que le temps de réponse de la caravane était long bien que celle-ci freine correctement. d'après ce que j'ai lu sur le forum, cela serait du à l'amortisseur du timon.il parait que c'est facile à remplacer soi-même , mais je voudrais savoir quel es t son prix , si c'est standard ou spécifique, où je peux en trouver SI quelqu'un peut me communiquer la technique de démontage et remontage ça m'aiderait beaucoup!!
Merci de m'aider à résoudre mon problème!!!

robert

Re: amortisseur de timon

Message par robert » 21 août 2005 21:13

jojo80 a écrit :salut à tous!
Nouveau caravanier ,j'ai acheté une esterel d'occase et lors du freinage j'ai constaté que le temps de réponse de la caravane était long bien que celle-ci freine correctement. d'après ce que j'ai lu sur le forum, cela serait du à l'amortisseur du timon.il parait que c'est facile à remplacer soi-même , mais je voudrais savoir quel es t son prix , si c'est standard ou spécifique, où je peux en trouver SI quelqu'un peut me communiquer la technique de démontage et remontage ça m'aiderait beaucoup!!
bonsoir !
celui qui vous le vend vous le place c est vite fait et pas cher (ca vaut pas le coup de s em...)
je suis allé chez ATAS monteur et vendeur de remorques .

jojo80

Re: amortisseur de timon

Message par jojo80 » 22 août 2005 08:02

robert a écrit :
jojo80 a écrit :salut à tous!
bonsoir !
celui qui vous le vend vous le place c est vite fait et pas cher (ca vaut pas le coup de s em...)
je suis allé chez ATAS monteur et vendeur de remorques .
OK merci pour les conseils
a+ sur le forum

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »