![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Il faisait des moulinets et brassait du vent tout en étant toujours dans tes roues et en t'engueulant !
Vive la caméra de recul
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Pareil pour les sapeurs-pompiers, le guidage est très précis, pour la formation on rentre les rétroviseurs pour que le conducteur ne s'en serve pas.lebaniego a écrit :Et puis il y a guidage et guidage... Le top c'était à l'armée, gestuelle simple, claire, précise... Je l'ai apprise à ma femme et à mon aînée...Bernard44 a écrit :Bonjour,
La marche arriére ne m'a jamais posé de problème, je le fait actuellement tous les jours pour entrée ma grosse remorque depuis la rue.
Mais attention ! avec une caravane sans visibilité, jamais de marche arrière sans quelqu'un au sol pour guider et signaler la présence de personnes ou d'enfants.
Dans le cadre de mon ancienne profession, c'était sanctionné sévèrement, et à juste titre vu les accidents qui ne sont pas rare.
+1 , j'ai le même , c'est le témoin d'usure des pastilles , rien à voir avec une marche arrièreConcernant les photos de mekpy
La deuxième et troisième photo, pour moi, c'est le témoin d'usure pour les pastilles de l'antilacet. à moins que le fabricant est changé depuis.