gruau espace 37 dt
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: gruau espace 37 dt
Je n'ai pas la cara pres de moi mais il me semble que oui j'ai un detendeur entre la bouteille (cube butagaz) et la lyre (tuyau noir) .
Le bonheur est dans la cara.
Scenic 1.5 L --- GRUAU ESPACE 40 TD
Ce genre de materiel se trouve en magasin de caravaning sans aucun probleme. La lyre doit etre remplacée tout les 10 ans je crois.
Le bonheur est dans la cara.
- djidjidu49
- Adhérent
- Pays : France
Souvent on trouve ce genre de détendeurs dans les caravanes, dans le coffre près de la bouteille de gaz ou dans le bloc cuisine :
(La teinte peut être différente, blanche ou crème par exemple).
(La teinte peut être différente, blanche ou crème par exemple).
Bonsoir j ai essaye la caravane ce week end sur un terrain de camping avant de partir pour des vacances en aout afin de me familiariser avec et tout fonctionne tres bien mais je souhaiterait savoir si quelqu un peut me renseigner sur le frigo integrer a la caravane il marche au gaz et a l electriciter,il y a un interupteur 220 et un interupteur 12 volt le 220 marche tres bien mais je ne sait pas a quoi sert le 12v je pensait que peut etre c etait pour le faire fonctionner quand la caravane etait brancher a la voiture mais sa ne fait rien donc ce n est peut etre pas sa si quelqu un a des infos je suis preneur et je voulais savoir si je le fait fonctionner au gaz(ce qui m etonnerait)est ce que il doit etre alimenter 24h/24 et est ce que sa consomme beaucoup.desoler poir toutes ces questiond mais je debute.merci beaucoup d avance
Bonjour un grand merci a tous pour toutes ces info