quel cric ?

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

philippe col

Message par philippe col » 06 févr. 2004 23:32

Mes attentes de renseignements sont comblées. Ceux ci profiteront à beaucoup surement. Merci Bernhard Stroop.
Pour ce qui est des apéros, c'est une civilité Française que l'on ne peut refuser mais qui ne doit pas dépasser les limites de MR Sarko..., ni laisser penser que les caravaniers ne font que cela.
En principe, cet été, nous serons dans le sud-sud ouest (Carcassonne, Perpignan, Pyrénées) et si robocop y est aussi cela doit pouvoir se faire.
J'oubliais... une deuxième chance, nous envisageons une virée en Alsace la semaine de noel 2004. S'il fait froid, l'apero sera vin cuit... Il parait que 2 campings sont ouverts toute l'année. Quelqu'un les connait?

Philippe colo
Astra 1600 16S
Gruau tradition 43 LF

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18887
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 07 févr. 2004 14:58

Oui camping Le Vallon de l'Ehn *** à Obernay (municipal).
Accueil très chaleureux et très proche du centre ville.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Message par Fanchon » 07 févr. 2004 20:28

Liliane DE CLERCQ a écrit :Pour Monsieur Gdondaine
vacherie = vérité déformée dans ce cas

Pour Robocop
je t'assure que si Nonohd est présent lors de la rencontre, que nous ne ferons pas que parler cuisine, et que certaines choses seront précisées et détaillées :D :evil: :?: :idea:

Votre fraternite masculine, battu à pleine couture, nous avions depuis bien longtemps Françoise et moi fondé la nôtre !!!! :P :P
Bien dit, Liliane, na :twisted: :twisted: :twisted:

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »