Hobby 400 KB
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
subyland relie bien les precedents messages il y a erreur sur la personne pour ta remarque concernant sarko et lui en plus sa rime avec < sarko n aime pas les prolos c est un s.... , bon j aurai combien de temps de tole pour cela deja que bigdeal veu me pistonner vers lui je ne sais meme pas du coup si je serai a < clermont ferrand>, je vais me retrouver ambastillé avec jupé si sa se trouve et houai je vai me faire un copain
Je propose une opération "pièces blanches" afin de réunir les fonds nécessaires à la création de terrains de stationnement près des centrales de détention. A la manière de Mme C...... cela permettrait de rapprocher les amis des caravaniers en cabane (style robocop).
Côté humain quoi.
Quoi que mon idée n'est certainement pas si débile, vu les files d'attente aux heures de visite.
Je prévoit même que l'été prochain il y aura plus de queue aux heures de visite en tôle que devant les musées.
Côté humain quoi.
Quoi que mon idée n'est certainement pas si débile, vu les files d'attente aux heures de visite.
Je prévoit même que l'été prochain il y aura plus de queue aux heures de visite en tôle que devant les musées.
Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème
AH Roger Rivière le roi de la petite reine, toute une époque...snif (nostalgie) j'ai même l'histoire du Tour en vidéo pour te dire!robocop a écrit :dit voir < ph7> moi j ai connu un RIVIERE dans ma jeunesse il s appelait Roger sa te dit quelque chose , pour ta gouverne, quand j ai ecrit la reponse concernant les fous sa concernais bien <subyland> et puis tu regarde les ancien messages et tu verra que tu n as pas a t excuser ou quoi que se soi, aller au lit maintenant
Ne t'inquiète pas, Subyland non plus, je ne suis pas une balance à Sarko.
Je suis allé voir ma nouvelle Eriba chez le vendeur, j'en ai fais une photo pour vous l'envoyer, mais je n'arrive pas à piger comment la mettre en pièce jointe! J'ai du mal à me faire aux manips. En plus après huit heures de boulot sur écran, j'ai du mal à me regrouper, même pour le fun !
Bonne nuit à tous
A+
ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Désolée mais j'avais réservé mon tour en 1er pour la paurtion des photos. Dois-je comprendre qu'il y aurait une espèce de mafia masculine sur le site ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
MDRben on attends que tu finisses ta pelloche, que tu la fasses développer, que tu scannes......
ça laisse du temps pour faire paraître quelqus centaines de photos
Eriba Puck de 1975
306 1900 diesel break de 1997
Rover Mini British open 1300 de 1994
Austin Mini 1000 de 1971
Harley Davidson 1340 FLH de 1980
306 1900 diesel break de 1997
Rover Mini British open 1300 de 1994
Austin Mini 1000 de 1971
Harley Davidson 1340 FLH de 1980
moi aussi je peu faire la meme chose <bigstone > tien regarde dkrizycbfgaaqw,sjqSDFGH tu sais se que sa veu dire , non un tu trouve pas et bien figure toi que moi non plus SNCF, FO ,PC, PS tout c est truc employé depuis que je suis gosse je les comprends mais ( PTDRR ) alors la tu fais ford car meme dans le dico je le trouve pas
primeur photos
Non rassures-toi, d'ailleurs même si elle n'est pas géniale, la photo est pour tout le monde. Le bonheur ne vaut que s'il est partagé.Liliane DE CLERCQ a écrit :Désolée mais j'avais réservé mon tour en 1er pour la paurtion des photos. Dois-je comprendre qu'il y aurait une espèce de mafia masculine sur le site ?
pas mysogine pour un sou, trois filles à la maison pour deux gars, la minorité silencieuse, ou presque
Pour Clermont ça me tente, mais il faut que je vois d'abord mon banquier, Une caravane neuve, ça pompe dur le budget...promis je te tiens au courant.
bonne nuit à toi et ton mec à toi
A+
PH7
Catherine et Philippe
Robocop,robocop a écrit :moi aussi je peu faire la meme chose <bigstone > tien regarde dkrizycbfgaaqw,sjqSDFGH tu sais se que sa veu dire , non un tu trouve pas et bien figure toi que moi non plus SNCF, FO ,PC, PS tout c est truc employé depuis que je suis gosse je les comprends mais ( PTDRR ) alors la tu fais ford car meme dans le dico je le trouve pas
PTDRR = Pété de rire ( dixit mes enfants )
Mais il y a aussi :
MDR = mort de rire...
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"