Voila j'écris sur ce site pour glaner quelques infos...
J'ai reçu une caravane saphir (pliante) qui n'avait pas roulé depuis longtemps, elle venait d'un débarras puis a été entreposée dans une ferme pendant longtemps.
je l'ai retapée pour en faire un stand mobile pour faire les marchés et vendre des crêpes fourrées aux produits du terroir que nous produisons ma famille et mes amis (légumes bio, fromages de chèvres, confitures etc...) La caravane est devenue magnifique: intérieur petit chalet, repeinte et prête à être utilisée car tout à l'air de fonctionner correctement (à part l'éléc des phares à refaire)... le seul hic c'est que je n'ai pas de carte grise, et je me demande comment la ré-homologuer, surtout qu'on passe d'une caravane pliante à une rigide avec devanture qui s'ouvre sur un stand...Du coup c'est plus du tout pareil
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Au service des automobiles en suisse on m'a expliqué qu'il fallait faire des recherches dans les archives pour retrouver l'ancienne carte grise, mais je crois que la dernière immatriculation à été en France... Et pas d'info dispo sur les propriétaires qui l'avaient immatriculée car ca doit remonter à il y a plus de 15 ans....
Alors bon ca complique un peu l'histoire mais si vous avez des informations ou autres conseils, je serais ravie
MERCI