Concernant l'arrachement du bras, il n'y a pas 36 solutions, il a lieu généralement à ras de la sortie de l'axe de l'essieu, à la soudure "en trèfle" qui est d’ailleurs assez peu large et implique précisément qu'elle devrait être d'une solidité à toute épreuve !
L'axe (= partie fixée au châssis par 2 pattes et 4 boulons) est creux et plus ou moins triangulaire-arrondi ; il y a 3 longs boudins de caoutchouc placés dans chaque angle du triangle qui vont de l’extrémité jusqu'à environ 40 cm de profondeur. Cette longueur correspond à l'axe du bras, qui est évidemment perpendiculaire à ce bras, et qui est chassé sous presse dans l'axe creux de l'essieu, les 3 caoutchoucs serrant cet axe de bras (qui est rond et plein) et faisant office d'amortisseur, permettant un jeu minimal du bras quand il y a des chocs ou mouvements ordinaires liés à la route.
Photo de l'arrachement :
![Image](http://i38.servimg.com/u/f38/19/08/56/73/bras_p10.jpg)