diable pliant
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Pays : France
diable pliant
Nouvelle achat pour ma caravane un Diable pliant pour allez vider ossi bien les wc , que allez chercher de l'eau (jerrican de 20 l)
Caravane ADRIA modèle Unica A 360 DB de 1996 765KG
FORD MONDEO 2008 boite auto 2l 130cv
"si j'ai a envie de travailler je m'allonge et j' attend que ca passe"
FORD MONDEO 2008 boite auto 2l 130cv
"si j'ai a envie de travailler je m'allonge et j' attend que ca passe"
Re: diable pliant
Bonsoir,
J'en ai un aussi, pas le même modèle, je ne m'en sers pas souvent mais c'est bien pratique parfois.
J'en ai un aussi, pas le même modèle, je ne m'en sers pas souvent mais c'est bien pratique parfois.
- Papy80
- Pays : France
Bonsoir!
J'ai le méme a la maison pour sortir mes poubelles a gazon et autres bricoles
mais pour la caravane ,j'en ai un pour la cassette , plus petit ,encore plus léger et moins encombrant
genre porte valise (il doit faire 50 cm x 5 cm tout plié) qui se vendait sur TOP-ACCESSOIRES pour une 15 € environ
J'ai le méme a la maison pour sortir mes poubelles a gazon et autres bricoles
mais pour la caravane ,j'en ai un pour la cassette , plus petit ,encore plus léger et moins encombrant
genre porte valise (il doit faire 50 cm x 5 cm tout plié) qui se vendait sur TOP-ACCESSOIRES pour une 15 € environ
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Bonsoir,
J'ai le même que j'avais acheté lorsque j'avais la Caravelair EDEN S 540, alors qu'avec l'actuelle tout est sur roulettes, et donc il ne sert plus qu'à la maison.
Il est très pratique car peu encombrant et très léger !
J'ai le même que j'avais acheté lorsque j'avais la Caravelair EDEN S 540, alors qu'avec l'actuelle tout est sur roulettes, et donc il ne sert plus qu'à la maison.
j'utilise également un diable pliant pour transporter le bidon de 20 l d'eau pour remplir le réservoir de la caravane et également le réservoir des toilettes qui à pourtant des roues mais petites
Modèle un peu différent que voilà:
Modèle un peu différent que voilà:
WINI
Hobby Luxe Easy 440 SF
Mazda CX-5 2.2 Skyactiv-D Prestige
Hobby Luxe Easy 440 SF
Mazda CX-5 2.2 Skyactiv-D Prestige
+1jeand'a a écrit :Bonsoir,