DOUBLE ESSIEUX accès camping

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

JEMAREL

Message par JEMAREL » 28 févr. 2006 07:54

MIKADO a écrit : Vois tu JEMAREL tu n'est pas obligé de nous clouer le bec, nous on a rien demandé on ne fait que tenter de faire passer de bonnes vacances à nos clients.

Bonne journée
Bonjour!
Loin de moi, l'idée de vouloir faire de la sorte avec des gérants de camping qui organisent bien comme tu dis. Je répondais par là à la question sur ceux, qui souhaitent "filtrer" d'autres voyageurs.
Car comme tu expliques, ces aides sont proposées à la demande du client qui vient. Mais si le client ne demande rien, à part une place, alors rien devrait interdire de lui donner une place!
C'est le "tri" qui me dérange, même si je concède qu'il faut en faire un certain... :?
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

MIKADO

Message par MIKADO » 28 févr. 2006 08:30

Bonjour,

Désolé d'avoir mal interprété ta réponse....

Concernant les mots "tri" et "filtre", je vois bien le sens du sujet et afin de ne pas pourrir ce topic, je te propose d'en ouvrir un autre et de pousuivre cette discussion...... 8)

savero

Message par savero » 28 févr. 2006 17:47

bonjour a tous, moi personellement ont ne ma jamais demandé a l'acceuil d'un camping si j'avais une double ou simple essieu???,mais bon j'ai lue quelque part que du moment il il y avait des emplacement de libre il ne pouvais pas refuser qui quonque et en cas de refus il fallait faire appel a la gendarmerie qui se chargera du lui rappellais la loi.a+
adria mystra 5.30+ val de loire acapulco luxe 7.30,alfa romeo 166 jtd,nissan patrol gr 2.8 td.

mmchel89
Pays : France

Re: DOUBLE ESSIEUX accès camping

Message par mmchel89 » 20 juil. 2014 19:45

je vais acheter un double essieux je vais en vacance vers bezier j ai demander pas de probleme

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »