Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)
Rectifié Romain ! En l'état ou il est le cabinet de toilettes est sans joints,donc même un rideau de douche ne ferait rien
qu'éviter les projections sur le WC ,l'armoire de toilettes et la porte et n'empêcherons pas l'eau de s'infiltrer partout
les endroits soi-disant protégé ! Bon c'est un moindre mal nous prenons toujours nos douches aux sanitaires
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Ce modèle de cabinet de toilette, ce trouve dans de nombreux modèle chez Burstner, comme sur les Averso 485 TS.
Je ne sais pas combien de personnes ont pris l'option rideau, en France et dans les autres pays.
Si c'est personnes ont pris l'option rideau, à savoir si ils ont pris une douche dans ce modèle de cabinet de toilette. Nous aimerons avoir leurs avis.
tant mieux si cela as ete plus simple que prevu.....E lle sont vachement belle vos burster, @ papy 80 et @ Jerome 50, moi qui me disais dans 4 ou 5 ans je me debarrasserais des 2 sterckeman tassili pour une reprendre une dethleff en de, je crois que je ferais attention a ce que fais burnster, encore plus que maintenant que je connais les soucis de leur douches!!!!!!!
par contre j aurai un probleme, car ma femme est tombe folle amoureuse de la hobby DE en photo chez thithi, dit le mamane, c est clair que cette caravane d exterieur est magnifique!!!!
je suis très intéressé par ce post, car nous venons d'acquérir une Burstner Averso 500TK. Nous avons découvert avec un grand étonnement, le jour de la prise en main, qu'elle n'était pas équipée d'un chauffe eau. Cela nous paraissait tellement évident, qui plus est, une caravane avec un tel équipement, et surtout équipée d'une douche. Nous sortions d'une Hobby donc pour nous la question ne s'est même pas posée.
bref, demande de devis pour équiper la caravane, vu le prix : nous déclinons. Surtout que la pose et le branchement du Truma Terme ne suggère pas en principe de gros souci. La caravane quant à elle est équipée de la tuyauterie adéquate. Il nous reste le problème des mitigeurs et surtout celui de la salle de bain.
j'ai cru comprendre qu'il y avait un tutoriel ??
Nous sommes preneur de toutes information concernant le démontage/remontage d'un mitigeur de la salle de bain.