Je suis à la recherche d'un tapis de sol pour auvent. J'ai vu des tapis de sol de toute sorte.
Pouvez-vous me conseiller une marque de tapis de sol qui tiens la route et facile à installé ?
![Merci ===2](./images/smilies/smil-2.gif)
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Bonjour !Baboon a écrit :Hello les baroudeuses et baroudeurs,
Je suis à la recherche d'un tapis de sol pour auvent. J'ai vu des tapis de sol de toute sorte.
Pouvez-vous me conseiller une marque de tapis de sol qui tiens la route et facile à installé ?
pour votre aide.
+ 1Pascal85 a écrit :Bonjour,
Après avoir essayé divers tapis de sol :
- tapis PVC spécial camping dans les années 70 avec œillets pour planter les sardines : pas facile à plier et très lourd;
- à la bâche PVC pas chère, mais jetée après une saison, car usée par le passage incessant des tongs;
- au tapis de sol bien rangé dans son beau sac à fermeture éclair à 39.90€ les 2.50 x 3.5 m, mais se révélant très médiocre : en solidité et étanchéité;
et pour enfin, trouver la perle rare : le tapis de sol Bolon d'Isabella
https://www.obelink.fr/bolon-bohuslaen-tapis-250.html
en 2014, je l'avais trouvé, vendu au mètre par 2.50 ml de large.
L'avantage est qu'il peut se recouper dans tous les sens sans s'effilocher, il est doux au toucher, assez léger : 3.760 kg pour une dimension de 2.50 x 3.76 ml, étanche et il est beauet solide ...
mais un peu cher : 29.00€ / ml x 3ml = 87.00 € ( j'avais demandé que 3 mètres, mais il m'a mis la fin du rouleau ( 0.76 m) en plus ) Pour l'instant, c'est le tapis idéal ...