J'ai aussi emmené langes et biberons en caravane... j'emmenais aussi soit la baignoire en plastique, soit une coquille bleue qui se replie et qui sert tantôt de piscine, tantôt de bac à sable ! C'était à nos débuts, on partait en France à la belle saison; et, à l'heure du bain... et bien dehors ! comme à la piscine !
Dans l'auvent, une année à Uzès, une bonne averse a mouillé tout mon paquet de langes, l'eau qui descendait du rocher traversait l'auvent de long en large... dès ce moment, nos bagages ont été emballés dans des bacs plastique !
Plus récemment, ma fille nous a accompagnés pendant le congé de Toussaint, avec sa petite qui n'avait pas 4 mois ! Lorsqu'elle vient avec sa petite tribu, nous montons le grand lit et ils dorment tous ensemble; petits et grands ne savent pas tomber hors du lit ! et pour la journée, ils sont une belle grande place pour jouer... ils adorent ! Pour le bain, certains campings disposent de coins bébé, voire de sanitaires bébé complets, très beaux et très confortables, de petites baignoires, des douches à hauteur pour les parents, de wc pour les tout-petits, pour les moyens...
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/265052DSCF3874.jpg)