Lit à la Française
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: Lit à la Française
Concernant la longueur intérieur avec le lit de milieu dans le sens de la longueur, nous en trouvons avec 4,30 m. Mais plus fabriqué.
Je n'ai aucun problème pour dormir dans un lit à la française,je mesure 1,59 m et je ne me rends même pas compte de la partie biaisée.Pour faire le lit avec une couette c'est très facile.
Salut a tous,
Nous envisageons de changer notre matelas "biaisé" car les douleurs au réveil sont désagréable, vu qu'il va falloir découper la mousse nous partiront sur une mousse ( a mémoire de forme, comme a la maison ) !
Qui a déjà retaillé son matelas standard ici sur le forum ?
a+
Nous envisageons de changer notre matelas "biaisé" car les douleurs au réveil sont désagréable, vu qu'il va falloir découper la mousse nous partiront sur une mousse ( a mémoire de forme, comme a la maison ) !
Qui a déjà retaillé son matelas standard ici sur le forum ?
a+
TRAFIC 3 L1 ENERGY 120 CV
Eifelland 520 TKM.
Eifelland 520 TKM.
- pomgirl
- Pays : France
Bonsoir
Pas vraiment decouper un matelas , mais la mousse des dossiers de la caravane avec un couteau électrique (( celui qu'on se sert pour la viande )) et cela a bien marché
BYE
Pas vraiment decouper un matelas , mais la mousse des dossiers de la caravane avec un couteau électrique (( celui qu'on se sert pour la viande )) et cela a bien marché
BYE
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
Moi j'ai résolu le problème: j'ai agrandi le lit... De 135/120cm de large je suis passé à 160 partout... Mais l'extension est repliable en journée. J'en ai profité pour changer le matelas aussi et en faire un sur mesure hyper confortable.
Polar 620
Salut SUBYLAND, et a combien cela t'es-t-il revenu ?
Pour savoir si je fait faire sur mesure ou si je prend chez IKEA ou nous sommes habitué a la literie et dont les dimensions correspondent !
Merci .
A+
Pour savoir si je fait faire sur mesure ou si je prend chez IKEA ou nous sommes habitué a la literie et dont les dimensions correspondent !
Merci .
A+
TRAFIC 3 L1 ENERGY 120 CV
Eifelland 520 TKM.
Eifelland 520 TKM.
Regarde ici. C'est chez eux que j'ai acheté et j'en suis très content. Va sur la section sur-mesure et tu pourras obtenir un prix en fonction de tes choix.
Polar 620