Recherche embout visseuse pour vérins de stabilisation
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- DavidTrier
- Pays : France
Re: Recherche embout visseuse pour vérins de stabilisation
Bonsoir à tous,
Tout d'abord un grand merci pour votre aide.
Bien vu le lien chez Obelink mais c'est effectivement du 19 et non du 23. J'ai vérifié : c'est bien du 23 sur les vérins donc je vais voir chez Obelink s'ils font aussi du 23.
Je vais aussi aller voir demain chez Casto pour voir si je peux effectivement bricoler quelque chose à partir des accessoires vendus pour les visseuses. Le truc c'est que j'ai besoin de pas mal de longueur (j'irai mesurer mais je dirai au moins 60 cm à l'arrière car il y a un bloc cuisine amovible qui complique un peu l'accès aux vérins).
Je vous tiens au courant. Merci encore
Tout d'abord un grand merci pour votre aide.
Bien vu le lien chez Obelink mais c'est effectivement du 19 et non du 23. J'ai vérifié : c'est bien du 23 sur les vérins donc je vais voir chez Obelink s'ils font aussi du 23.
Je vais aussi aller voir demain chez Casto pour voir si je peux effectivement bricoler quelque chose à partir des accessoires vendus pour les visseuses. Le truc c'est que j'ai besoin de pas mal de longueur (j'irai mesurer mais je dirai au moins 60 cm à l'arrière car il y a un bloc cuisine amovible qui complique un peu l'accès aux vérins).
Je vous tiens au courant. Merci encore
De retour en caravane rigide
- thithi
- Adhérent et modérateur
Tu peux aussi mettre 2 rallonges de clé à cliquet , à toi de voir
Bonne journée
Bonne journée
les rallonges de cliquets ne rentrent pas dans une visseuse même avec un mandrin de 13, à moins d' en couper le bout femelle
il faut à David, 0.60 cm, ben moi j' achèterai une tige de diamètre 10 vendue en 1 m, couper à la bonne longueur et souder en bout une douille de 23 en 6 pans.
Pierre
PS: les rallonges seront plus facile à ranger
il faut à David, 0.60 cm, ben moi j' achèterai une tige de diamètre 10 vendue en 1 m, couper à la bonne longueur et souder en bout une douille de 23 en 6 pans.
Pierre
-
J'ai meulé une manivelle pour remonter les vérins au niveau du 1er coude, meulé 6 pans pour donner du grip.
Voilà, rapide, efficace, sûr de la valeur du 6 pans et de la longueur de la tige puisque réalisé sur une manivelle adéquat.
1/2 heure de bricole
@l@in
Voilà, rapide, efficace, sûr de la valeur du 6 pans et de la longueur de la tige puisque réalisé sur une manivelle adéquat.
1/2 heure de bricole
@l@in
- thithi
- Adhérent et modérateur
Pierre-18 a écrit :les rallonges de cliquets ne rentrent pas dans une visseuse même avec un mandrin de 13, à moins d' en couper le bout femelle
Pierre
Pierre
tu m'as assez vu monter et descendre mes verins avec une rallonge de clé à cliquet et un adapteur comme mentionné plus haut pour mettre sur la sans fil NON ?
Thierry
ah oui,
me souvenais plus de l' adaptateur
mille excuses Monseigneur
Pierre
me souvenais plus de l' adaptateur
mille excuses Monseigneur
Pierre
sur ma visseuse à choc j'ai un embout adaptateur pour les douilles ça se trouve en GSB.
Land Rover Defender 90 TD5
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE
Eriba Triton BSA
plateau Anssems msx 3000 (3T)
Saris benne PKC20 (2T)
Saris plateau PS1520 (2T)
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE
Eriba Triton BSA
plateau Anssems msx 3000 (3T)
Saris benne PKC20 (2T)
Saris plateau PS1520 (2T)
- DavidTrier
Bonsoir,thithi a écrit :en 19 pas en 23
rallonge clé à cliquet, douille de 23 et adaptateur perceuse , ca vaut 3 fois rien et la rallonge plus la douille peuvent servir à autre chose
moins de 4 € bonne journée
Voilà, j'ai trouvé en faisant ce que tu as décrit dans ton post. Et ça marche super bien. J'ai pris l'adaptateur carré 1/2" pour visseuse, 2 kits de rallonges carrées 1/2" (25cm et 12.5cm) et une douille de 23.
Et le tour est joué. C'est carrément plus solide que la rallonge spécifique que j'avais acheté pour la Knaus mais c'est aussi carrément plus cher...
De retour en caravane rigide
- thithi
- Adhérent et modérateur
Oui c'est plus cher, mais autre avantage, tu peux t'en servir pour une multitude d'autre diamètre et c'est cela qui reste intéressant aussi.
Par exemple , je m'en sers pour les goujons de roues avant de passer à la dynamométrique, etc ....
Tu verra , tu ne regrettera pas
Bonne journée
Thierry
Par exemple , je m'en sers pour les goujons de roues avant de passer à la dynamométrique, etc ....
Tu verra , tu ne regrettera pas
Bonne journée
Thierry
-
en ce qui me concerne, j'ai bricolé un truc
à savoir: une douille, une tige filetée , 2 écrous et 1 rondelle, j'ai limé le bout de la tige filetée pour en faire un carré
à savoir: une douille, une tige filetée , 2 écrous et 1 rondelle, j'ai limé le bout de la tige filetée pour en faire un carré
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
Chez Norauto aussi, y a tout ce qu'il faut....
https://www.norauto.fr/produit/douille- ... 75350.html
https://www.norauto.fr/produit/douille- ... 75350.html
Tiguan TDI 150 DSG Connect 2019 - Hobby Deluxe Edition 495 UL 2016 - Tomtom Go 520 - XL