Bonjour,
Je suis à la recherche d'un auvent taille F, c'est a dire mesurant entre 8m40 et 8 m 75. Je possède une caravane de 4m45.
MERCI
recherche auvent occasion
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
merci
Merci, je n'avait pas vu la rubrique,...
Maintenant, j'ai exploré tout le site
.
bonne journée
Maintenant, j'ai exploré tout le site
.
bonne journée
- Nicolas B
Auvents directs d'usine
Pour ce qui est tentes et auvents, compris accessoires je vais directement au magasin d'usine MARECHAL.
L'an passé j'ai acheté un tapis de sol (neuf bien sûr) à moitié prix par rapport aux revendeurs de matos de camping.
Le magasin est à ROSIERES EN SANTERRE (entre Amiens et l'A1) ci dessous la pub :
Je précise que je n'ai aucun lien avec ce commerce et que je ne tire aucun bénéfice à publier cette pub, c'est juste pour faire profiter de bonnes affaires.
L'an passé j'ai acheté un tapis de sol (neuf bien sûr) à moitié prix par rapport aux revendeurs de matos de camping.
Le magasin est à ROSIERES EN SANTERRE (entre Amiens et l'A1) ci dessous la pub :
Je précise que je n'ai aucun lien avec ce commerce et que je ne tire aucun bénéfice à publier cette pub, c'est juste pour faire profiter de bonnes affaires.
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Absent du forum cause changements professionnels en cours
Re: Auvents directs d'usine
Je précise que je n'ai aucun lien avec ce commerce et que je ne tire aucun bénéfice à publier cette pub, c'est juste pour faire profiter de bonnes affaires. [/quote]
sa c est se que tu dis parce que tu es en colere, ta commission est de l ordre de au moins (98%)
sa c est se que tu dis parce que tu es en colere, ta commission est de l ordre de au moins (98%)
- Nicolas B
Re: Auvents directs d'usine
Si je pouvais avoir une com, j'ferais monter les prixrobocop a écrit : sa c est se que tu dis parce que tu es en colere, ta commission est de l ordre de au moins (98%)
Pis j'suis jamais en colère car ça m'énerve
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.