C'est comme ça que le mien de chez LIDL avait fini !
étendoir linge
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Papy80
- Pays : France
Re: étendoir linge
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Bonsoir Gérard,ggJ a écrit : ↑27 juin 2019 15:43C'est très sympa , je suis touché par ton initiative .
pourquoi pas , j'en parlerai à Madame , peut-être que l'étendoir parapluie lui conviendrait mieux (?) et peut se dissimuler dans la caravane autant que le ''tancarville '' actuel .
Nous verrons ça .....avant septembre .
Merci .
Comme j’ai du passer en urgence une commande chez Obelink, j’ai perdu un rétro en roulant ( pas bien fixé, dans la précipitation du départ).
Donc je vien d’en commander, et au passage j’ai pris le support pour toi, il était en promo, de stock et pas de frais de port.
On s’arrangera bien.
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
KABE 560 XL Impérial 2021
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Je suis époustouflée, hier à 18h28 j'ai finalisé ma commande.
Cette commande est arrivée de matin à 8h30 à mon domicile
Cette commande est arrivée de matin à 8h30 à mon domicile
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/