Attelage pour Scénic 2

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
arnaudxb3@tiscali.fr
Messages : 6
Inscription : 25 avr. 2004 18:28
Localisation : superbesse

Message par arnaudxb3@tiscali.fr » 25 avr. 2004 19:41

pour krylo..
bombien cela coute la modif chez Renault ??
J'ai acheté un espace et fait monter un attelage , mais voila , surprise ce week end sur la route , pas d'eclairage ni frigo ds la caranane, grrrr !!!
le fil auxiliaire , tu le branche ou avec les nouvelles prises ?
j'auiun autre probleme , je peux pas mettre mes stab tunesi de la Xantia ( ma 2 eme auto..) dessus non plus , la chiotte quoi...il y a une combine à ça ?
Espace3 gpl , xantia 2.0 HDI
caravane digue 450 C stab tunesi

robocop

Message par robocop » 25 avr. 2004 19:59

tu vas sur la caravane . com , tu regarde sur document utile et tu verras se qu il te manque pour tes stabs , tiens nous au courant :wink: :wink:

robocop

Message par robocop » 25 avr. 2004 20:02

encore moi tu regarde sur les ancien messages pour le branchement electrique tu dois surement tirer un un cable <+> de la batterie comme cela est expliqué sur le site branchement electrique , bon courage :roll:

Avatar de l’utilisateur
arnaudxb3@tiscali.fr
Messages : 6
Inscription : 25 avr. 2004 18:28
Localisation : superbesse

Message par arnaudxb3@tiscali.fr » 25 avr. 2004 20:09

j'ai regardé , mais pas trouvé de solution , en fait , il faut que je fasse une plaque d'epaisseur 15 mm mini entre l'attelage et le stab , tu vois ? le probleme c'est de trouver les boulons assez longs pour ça ! le Bins en clair....
Espace3 gpl , xantia 2.0 HDI
caravane digue 450 C stab tunesi

robocop

Message par robocop » 25 avr. 2004 21:36

fait attention a ce que tu fait car il s agit de securité il ne faut pas plaisanter avec ça s il arrive quoi que se soi l assurance peu refuser tout plutot que de fabriquer quelque chose recherche l element qu il te faut ,moi j ai les deux systeme et j ai changer les boulons et ecrous pour du plus costeau normalement c est du <8,8> j ai mis du 13,11 ou 12 je sais plus il faudrais que je regarde mais j aurais la caravane seulement en fin de semaine , maintenant tu fait comme tu veu c est toi qui voi :!: :!:

robocop

Message par robocop » 25 avr. 2004 21:40

j ai oublié de te dire pour les boulons il faut que tu fasse un tour shez un serrurier lui pourras te les commender toi se ne seras pas possible sinon si tu veu vraiment les acheters toi meme se sera en boite de 30 ou 50 unités et tres cheres :oops: :oops:

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »