TRUCS ET ASTUCES
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Papy80
- Pays : France
Re: TRUCS ET ASTUCES
@ lavernois !
Tu as tout compris !
il ne faut pas repondre en citant le message précédent !
Tu as tout compris !
il ne faut pas repondre en citant le message précédent !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
OK, j'essaierai de m'en souvenir, c'est pas courant comme fonctionnement de Forum.
Caravelair ANTARES STYLE 450 de 2018.Ultraheat. Mover Hypercamp Excellent automatique. Alko 3004.
Duster 150 TCE 4x4.
- thithi
- Adhérent et modérateur
Oui effectivement on ne dois pas citer , si la réponse suit, moi ce que je comprends pas c'est pourquoi c'est écrit en gros gras surligné et pourquoi c'est apparu comme ca ? a moins que ? j'ai peut être une p'tite idée
A suivre et a surveiller
Bonne journée à toi
A suivre et a surveiller
Bonne journée à toi
dans d' autres rubriques,
j' ai déjà vu ça !
c' est adressé à personne, c' est évidemment pas signer
moi, c' est pas une idée, c' est un fait concret
Pierre
j' ai déjà vu ça !
c' est adressé à personne, c' est évidemment pas signer
moi, c' est pas une idée, c' est un fait concret
Pierre
De toute manière, il n'y a qu'un modérateur qui peut éditer le post d'un intervenant.
Je suis modérateur sur un forum et perso, pour un pb comme ça, j'agis différemment: soit je fais un post à destination du "fautif" ce qui permet de rappeler la règle à tout le monde, soit je lui envoie un MP .
Loin de moi l'idée de polémiquer, on est bien d'accord, je ne suis pas là pour ça.
Je suis modérateur sur un forum et perso, pour un pb comme ça, j'agis différemment: soit je fais un post à destination du "fautif" ce qui permet de rappeler la règle à tout le monde, soit je lui envoie un MP .
Loin de moi l'idée de polémiquer, on est bien d'accord, je ne suis pas là pour ça.
Caravelair ANTARES STYLE 450 de 2018.Ultraheat. Mover Hypercamp Excellent automatique. Alko 3004.
Duster 150 TCE 4x4.
il n'y a qu'un modérateur qui peut éditer le post d'un intervenant
tu as tout compris
et moi, je sais qui !!
Pierre
tu as tout compris
et moi, je sais qui !!
Pierre
c'est vrai que c'était marqué dans le règlement:
5 ) Respect des sujets des posts :
Chaque post traite d’un sujet précis. Lorsque vous écrivez un message dans un post existant, votre message doit traiter du même sujet que celui du post.
La fonction "citer" ne doit pas être utilisée si votre réponse suit directement le message précédent.
5 ) Respect des sujets des posts :
Chaque post traite d’un sujet précis. Lorsque vous écrivez un message dans un post existant, votre message doit traiter du même sujet que celui du post.
La fonction "citer" ne doit pas être utilisée si votre réponse suit directement le message précédent.
Duster 150 TCE 4x4.
- Papy80
Laisses pisser le mérinos ,tu sauras pour la prochaine fois !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
Aucun problème avec ça, Papy
Bonne journée aussi
Bonne journée aussi
Duster 150 TCE 4x4.
Je n'ai pas trouvé la discussion idéale pour parler de l'importance de la plasturgie dans les caravanes.
On parle d'eau, d'électricté et d'autres thèmes.
En fait, on m'a proposé ce programme et j'aimerai plonger.
Puis-je plus tard cumuler ma passion des voyages en caravane avec une formation proposée sur
www.emploi-plasturgie.org
On parle d'eau, d'électricté et d'autres thèmes.
En fait, on m'a proposé ce programme et j'aimerai plonger.
Puis-je plus tard cumuler ma passion des voyages en caravane avec une formation proposée sur
www.emploi-plasturgie.org
On emploie pas mal les plastiques et ce genre de matière dans les caravanes: différents élements de mobiliers, salle de bain, extérieurs...
Et aussi pour la carosserie, certainement là où on peut faire pas mal de progrès.
Et aussi pour la carosserie, certainement là où on peut faire pas mal de progrès.
*
Merci pour les précisions d’où leur importance mais on en parle pas assez souvent.
Merci pour les précisions d’où leur importance mais on en parle pas assez souvent.
Dernière modification par domaseau le 24 sept. 2020 11:01, modifié 1 fois.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.Merci
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.Merci
- thithi
- Adhérent et modérateur
excellent
- VH77
- Adhérent
Très utilisé dans une DE par des GV
TOUAREG 231CV R-Line Exclusive HYMER NOVA 580 GL 1900Kgs