Si je comprends bien, tu y a installé ton bureau, et le clic clac te sert pour les promotions
CLIC-CLAC ET TOC
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- nounours14
- Pays : France
Re: CLIC-CLAC ET TOC
Quant à autres commentaires, je vais chercher dans mes archives pour retrouver les images qui montrent bien un énorme gain de place.
J'ai du mal, car mon "MS-Dos" à pété mon DD. (Pas mon copain Dédé), mais ma config (Mais pas ma confiture de figues)
Au regard des participants normands dans ce fil, j'aurais du utiliser le "Calva-Dos"...
Ce dont je parle est bien spécifique à un type de caravane, mais l'on pourrait y trouver idées à exploiter...
Plus que d'y penser, je l'espère.
"promotions" Que veux-tu dire par là?"
Quant à autres commentaires, je vais chercher dans mes archives pour retrouver les images qui montrent bien un énorme gain de place.
J'ai du mal, car mon "MS-Dos" à pété mon DD. (Pas mon copain Dédé), mais ma config (Mais pas ma confiture de figues)
Au regard des participants normands dans ce fil, j'aurais du utiliser le "Calva-Dos"...
Ce dont je parle est bien spécifique à un type de caravane, mais l'on pourrait y trouver idées à exploiter...
Plus que d'y penser, je l'espère.
A Pascal:
"Pas seulement, car souvent disposé transversalement et donc sur une caravane de 2m30 plus la place de mettre un meuble.
Et ensuite l'assise n'est pas pratique pour manger à table." Pascal dixit
A noter qu'il me reste dans mon Eriba Super-puck de quoi faire un rock endiablé entre la banquette et la cuisine.
La table étant sur rail et charnières, elle se glisse où l'on veut, et se lève pour un pipi la nuit dans la toilette sèche sous la banquette de gauche.
Nota bene, je vais devoir fiche de l'ordre dans mes dossiers ordi, pour pouvoir plaider ma façon de voir l'aménagement de mon bateau à deux roues.
avec images jointes....
"Pas seulement, car souvent disposé transversalement et donc sur une caravane de 2m30 plus la place de mettre un meuble.
A noter qu'il me reste dans mon Eriba Super-puck de quoi faire un rock endiablé entre la banquette et la cuisine.
La table étant sur rail et charnières, elle se glisse où l'on veut, et se lève pour un pipi la nuit dans la toilette sèche sous la banquette de gauche.
Nota bene, je vais devoir fiche de l'ordre dans mes dossiers ordi, pour pouvoir plaider ma façon de voir l'aménagement de mon bateau à deux roues.
avec images jointes....
- nounours14
Désolé, je faisais allusion à ce qu’on appelle « la promotion canapé »
Dernière modification par nounours14 le 11 nov. 2021 08:36, modifié 1 fois.
Quand je dis transversalentm c'est dans l'autre sens, le lit étant transversal donc 2m de lit (sa longueur) plus cloisons, il n'y a plus de place pour un meuble.Dans ton cas, il est longitudinal...IFFIC a écrit : ↑10 nov. 2021 19:26A Pascal:
avec images jointes....
Re Bonjour ou Bonsoir aux participants,
Je n'avais pas pensé à la promotion "Canapé" dont parle nounours14……
Finalement ce n'est pas une mauvaise idée.
Je vais la mettre en œuvre dès que refleuriront les bourgeons de ma prostate au prochain printemps,
en écoutant "Le temps des cerises". …. Bien que par-là, je n'entends pas grand-chose.
Voici en vrac images laissant entendre le gain de place, outre la facilité de passer du jour à la nuit.
Voire de la cuisine au lit:
J'ai en plus mis ma tronche, histoire d'en rire
Je n'avais pas pensé à la promotion "Canapé" dont parle nounours14……
Finalement ce n'est pas une mauvaise idée.
Je vais la mettre en œuvre dès que refleuriront les bourgeons de ma prostate au prochain printemps,
en écoutant "Le temps des cerises". …. Bien que par-là, je n'entends pas grand-chose.
Voici en vrac images laissant entendre le gain de place, outre la facilité de passer du jour à la nuit.
Voire de la cuisine au lit:
J'ai en plus mis ma tronche, histoire d'en rire
Une super puck que de bons souvenirs sauf le manque de wc
C’est une belle modification
C’est une belle modification
je n'ai pas encore retrouvé mon dossier dédié au WC,
mais j'espère un peu plus tard.
Pour l'instant, je garde la pêche...
mais j'espère un peu plus tard.
Pour l'instant, je garde la pêche...
puisque vous me faites ch.. suer, voici une part d'aisance...
Il en faut pour tous les goûts comme on dit...
Je me demande pourquoi Eriba ne le proposait pas en neuf directement
Je me demande pourquoi Eriba ne le proposait pas en neuf directement
A deux: OK , mais à neuf, c'est trop!
- Papy80
Beaucoup de pliantes rigides ont eu ce Clic clac installés de série
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Et pas mal de rigide non pliantes mais cela a duré genre 2 saisons pas plus.
Ma pliante est toujours rigide, même si ma copine prend ses clics et ses clacs