manuel utilisateur caravane Burstner LUX 4706
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
manuel utilisateur caravane Burstner LUX 4706
Bonsoir,
Je viens d'acheter une caravane Burstner LUX 4706 de 1980, qui, si elle n'est pas d'une toute première jeunesse est en excellent état. Il sera probablement difficile de se débarrasser de l'odeur de tabac froid mais bon ... on s'en arrangera. Par contre le précédent propriétaire ne m'a pas donné une seule doc quant à son utilisation. Alors si quelqu'un à ... merci bcp
Je viens d'acheter une caravane Burstner LUX 4706 de 1980, qui, si elle n'est pas d'une toute première jeunesse est en excellent état. Il sera probablement difficile de se débarrasser de l'odeur de tabac froid mais bon ... on s'en arrangera. Par contre le précédent propriétaire ne m'a pas donné une seule doc quant à son utilisation. Alors si quelqu'un à ... merci bcp
-
Pour le Tabac on en est deja à 3 Febreze mais on désepère pas, on a tout dehoussé, passé à la machine ... reste toutes les mousses de coussins ... ça pue
Pour la doc je vais effectivement voir auprès d'un importateur ... j'ai éssayé sur le site de BURSTNER mais il n'accepte pas mon numero de chassis ...
merci à tous
Pour la doc je vais effectivement voir auprès d'un importateur ... j'ai éssayé sur le site de BURSTNER mais il n'accepte pas mon numero de chassis ...
merci à tous
Ford Galaxy 1.9 TDI (90 CV) ça traine un peu ...
Caravane BURSTNER LUX 4706 ...
Ah le camping .... enfin plus a mon age
autocollants BÜRSTNER gratuits
Bon on commence à se débarasser des odeurs de clope ... merci Febreze ... J'ai écris à l'importateur comme certains me l'avaient suggéré ... et nickel, après une semaine et demi sans aucunes nouvelles j'ai reçu au courrier de ce matin une partie de la doc et ça devrait bien m'aider et en prime .... 2 autocollants tout neufs BURSTNER pour remplacer les 2 délavés .... tout ça GRATOS ....... merci à tous merci BURSTNER
Classe non ?
Classe non ?
Ford Galaxy 1.9 TDI (90 CV) ça traine un peu ...
-
- Pays : France
Re: manuel utilisateur caravane Burstner LUX 4706
Bonjour,Philou41 a écrit :Bonsoir à tous
Au mois de juillet j'ai acheté une caravane BURSTNER LUX 4706 et comme vous je n'ai eu aucun manuel de cette caravane de la part de l'ancien propriétaire. Cette caravane est de 1979 et je ne sais pas si je vais réussir à trouver son manuel utilisateur surtout avec les données technique afin de pouvoir la faire immatriculer à mon nom. Avez vous conservé les coordonnées de l'importateur français? A défaut savez vous où je pourrais trouver un manuel?.
Bien cordialement.
Michel
@ Michel0455
Pas besoin des données techniques pour faire immatriculer un véhicule qui est déjà immatriculé en France !!!
- Ancienne carte grise
- Certificat de vente
- Certificat de "non gage"
Cela suffit !
Serge
Pas besoin des données techniques pour faire immatriculer un véhicule qui est déjà immatriculé en France !!!
- Ancienne carte grise
- Certificat de vente
- Certificat de "non gage"
Cela suffit !
Serge
-
Bonsoir Serge Bonaud,
Merci de votre réponse, malheureusement sur les nouvelles cartes grises doivent figurer le poids, les longueur et largeur etc... Sur la CG qui est de 1979, donc ancien modèle, toutes ces indications sont absentes et de ce fait l'employée de la sous pref. n'a pu me faire ma CG sans ces renseignements. Je dois me débrouiller pour les trouver.
Cordiales salutations
Michel
Merci de votre réponse, malheureusement sur les nouvelles cartes grises doivent figurer le poids, les longueur et largeur etc... Sur la CG qui est de 1979, donc ancien modèle, toutes ces indications sont absentes et de ce fait l'employée de la sous pref. n'a pu me faire ma CG sans ces renseignements. Je dois me débrouiller pour les trouver.
Cordiales salutations
Michel
Bonsoir,
Logiquement ces données auraient du figurer sur l'ancienne carte grise....
Sinon, pourquoi ne pas essayer de contacter directement Burstner, malgré le temps écoulé ?
http://www.buerstner.com/fr/
Serge
Logiquement ces données auraient du figurer sur l'ancienne carte grise....
Sinon, pourquoi ne pas essayer de contacter directement Burstner, malgré le temps écoulé ?
http://www.buerstner.com/fr/
Serge
- freteurr
- Modérateur
C'est plutôt le certificat d'homologation qu'il faut.
Normalement, ça ne devrait pas posé de soucis d'immatriculer une caravane déjà immatriculé.
Bon, la caravane étant immatriculé avec le logiciel d'époque, dont ça peut posé de soucis.
Normalement, ça ne devrait pas posé de soucis d'immatriculer une caravane déjà immatriculé.
Bon, la caravane étant immatriculé avec le logiciel d'époque, dont ça peut posé de soucis.