RECHERCHE MANUEL de caravane Tabbert Puccini
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
RECHERCHE MANUEL de caravane Tabbert Puccini
Bonjour à tous
Nous venons d’acquérir une Tabbert Puccini de 2006 et malheureusement l’ancien propriétaire n’avait pas le manuel.
Je suis donc à la recherche de celui-ci.
Merci pour vos retours et aides
Nous venons d’acquérir une Tabbert Puccini de 2006 et malheureusement l’ancien propriétaire n’avait pas le manuel.
Je suis donc à la recherche de celui-ci.
Merci pour vos retours et aides
Dernière modification par Xv1973 le 08 oct. 2024 10:50, modifié 1 fois.
Re: RECHERCHE MANUEL
Bonjour, demande à https://www.princecaravaning.be/ Avant il représentait Tabbert, et son "domaine" regorge de trésors en tous genres ! il pourra peut-être t'aider !
Pour le reste, aujourd'hui je ne saurais pas t'aider... mais demain, j'irai fouiner sur le site de Tabbert en Allemagne, je regarderai aussi dans mon manuel ce qui pourrait t'intéresser... ma caravane est de 2010 mais ce n'est pas une puccini... après, faudra encore trouver un moyen de... faire parvenir !
Pour le reste, aujourd'hui je ne saurais pas t'aider... mais demain, j'irai fouiner sur le site de Tabbert en Allemagne, je regarderai aussi dans mon manuel ce qui pourrait t'intéresser... ma caravane est de 2010 mais ce n'est pas une puccini... après, faudra encore trouver un moyen de... faire parvenir !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
Re: RECHERCHE MANUEL de caravane Tabbert Puccini
Merci beaucoup Gaston990
Je vais aller voir le site, et pour ta transmission de documents je peux te faire parvenir mon adresse mail.
Je vais certainement avoir d’autres questions à te poser car je débute dans la caravane.
Encore merci, je te tiens au courant
Je vais aller voir le site, et pour ta transmission de documents je peux te faire parvenir mon adresse mail.
Je vais certainement avoir d’autres questions à te poser car je débute dans la caravane.
Encore merci, je te tiens au courant
Bonjour Andrée
As-tu pu voir pour le manuel?
Je peux t’envoyer mon adresse mail.
Merci pour ton retour
Cdlt
As-tu pu voir pour le manuel?
Je peux t’envoyer mon adresse mail.
Merci pour ton retour
Cdlt
Bonjour,
Pour Tabbert, il faut télécharger l'application SmartCI pour IOS ou Android, ensuite indiquer le VIN et on a accès aux manuels.
Pierre
Pour Tabbert, il faut télécharger l'application SmartCI pour IOS ou Android, ensuite indiquer le VIN et on a accès aux manuels.
Pierre
Bonjour pierrer
Merci beaucoup, je vais télécharger l’application
Je te tiens au courant
Encore merci pour l’info
Merci beaucoup, je vais télécharger l’application
Je te tiens au courant
Encore merci pour l’info
Bon application téléchargée, caravane enregistrée mais pas de Manuel 🥲
Merci encore car j’ai le modèle précis.
Merci encore car j’ai le modèle précis.
Pas eu beaucoup de temps pour fouiner... mon catalogue, c'est une septantaine de pages... un peu beaucoup pour photographier ! (je ne sais pas scanner)... et les documents informatiques auxquels je pensais, je ne les ai plus retrouvés... alors, reste à leur envoyer un mail... info@knaustabbert.de
Sinon mon catalogue donne des infos générales... qui s'appliquent à mon avis à la majorité des caravanes... camping en hiver, après le voyage, changement d'une roue, mise à l'arrêt, intervalles de maintenance, nettoyage et entretien....
La seule page qui pourrait à mon avis t'intéresser est le plan général des connexions puccini... mais c'est écrit tellement petit que je n'arrive pas à lire... Si tu veux, donne moi ton mail et je t'enverrai une photo... mais je doute que la photo augmente la qualité de lecture ! Il me semble que tu pourrais avoir mieux en leur envoyant un mail...
Sinon mon catalogue donne des infos générales... qui s'appliquent à mon avis à la majorité des caravanes... camping en hiver, après le voyage, changement d'une roue, mise à l'arrêt, intervalles de maintenance, nettoyage et entretien....
La seule page qui pourrait à mon avis t'intéresser est le plan général des connexions puccini... mais c'est écrit tellement petit que je n'arrive pas à lire... Si tu veux, donne moi ton mail et je t'enverrai une photo... mais je doute que la photo augmente la qualité de lecture ! Il me semble que tu pourrais avoir mieux en leur envoyant un mail...
Andree, la belge !
Bonjour merci pour ton retour, je comprends que l’envoi de ce document soit dur à envoyer.
J’ai contacter tabbert, ils ne gardent pas d’archives
Je te donne mon mail si jamais tu peux m’envoyer la partie électrique.
xavier.ville@orange.fr
Je continue à chercher quand même.
Par contre le contact que tu m’as donné en Belgique m’a répondu et il a l’air très compétent contrairement aux revendeurs tabbert en France…
Merci encore
Bonne journée
J’ai contacter tabbert, ils ne gardent pas d’archives
Je te donne mon mail si jamais tu peux m’envoyer la partie électrique.
xavier.ville@orange.fr
Je continue à chercher quand même.
Par contre le contact que tu m’as donné en Belgique m’a répondu et il a l’air très compétent contrairement aux revendeurs tabbert en France…
Merci encore
Bonne journée
Prince représentait Tabbert; je ne sais pas pour quelle raison il a quitté la marque mais je pense qu'il aime toujours... ma tabbert ne vient pas de chez lui mais il a accepté de s'en occuper; non seulement il est très compétent mais il essaie aussi de ne pas abuser sur le montant des factures !
Andree, la belge !
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
Le groupe KNAUS/TABBERT à failli disparaitre en 2008 ou en 2009.
Lorsqu'une marque ou un groupe est racheté, les documents sont rarement conservé par le constructeur.
Le groupe KNAUS/TABBERT à failli disparaitre en 2008 ou en 2009.
Lorsqu'une marque ou un groupe est racheté, les documents sont rarement conservé par le constructeur.
J'ai acheté la caravane en 2017 et j'étais allée fouiner un peu partout sur leur site... blog, news... il y avait beaucoup à lire ! des renseignements techniques, des idées de voyage, des conseils... je crois aussi des recettes de cuisine ! je ne me souviens plus si j'avais lu tout ça en français ou en allemand... mais maintenant je n'ai plus rien retrouvé... le blog n'est pas bien long à lire... et même la superbe brochure que reçoivent les membres du club tabbert ne semble pas avoir sa copie sur le site tabbert !
Andree, la belge !
Merci Gaston990
J’ai fait la même et rien….
Tabbert rien non plus…
Je consulte les différèrent concessionnaires mais pas trop de réponses.
Je ne désespère pas
Merci pour votre retour
J’ai fait la même et rien….
Tabbert rien non plus…
Je consulte les différèrent concessionnaires mais pas trop de réponses.
Je ne désespère pas
Merci pour votre retour
J'ai posé à tout hasard, la question à Prince... il n'a plus rien, il conseille de demander chez caravane expo...
Andree, la belge !