ACCESSOIRISTE Equipements

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Jean marc BRUER

ACCESSOIRISTE Equipements

Message par Jean marc BRUER » 08 mai 2004 17:23

BONJOUR à tous

Qui pourais me donner des adresses où je peux acheter du matériel pour équiper mon auvent car je suis à la recherche d'un table et chaises car lorsque je regarde chez les équipementiers caravane ils nous prennent pour des américains ( bien que le dollar est plus faible que l'euro qui l'eu cru ) quant je regarde dans les grandes surfaces soit le matériel est trop lourd ou quant je m'assoie dessus je prends peur car je ne pense pas être trop lourd 1.80 pour 82 Kg et rien que de voir la chaise trembler je crains le pire Si quelqu'un connait un magazin ou autre sud région parisienne je suis preneur

D'avance merci

Avatar de l’utilisateur
supertux
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2004 18:01
Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
Contact :

siege, camping, pecheurs (mêmes emplois)

Message par supertux » 09 mai 2004 10:21

Salut,
Après 5 ans de camping, ma table de camping en isorel plastifier n'a pas aimer les assiette en carton et les couteaux à viande. J'ai donc acheté une table de salon de jardin en plastique de 1m20 de large pour 4 à 5 personnes à 21 euros avec pied réglable (j'ai attendu la bonne occasion). Pour les chaises, je suis dans le même cas que toi (1m80 et 82 kg) et en plus j'ai une caravane pliante donc je garde mes chaises pliantes: Va voir dans les magasins de peches ils ont des chaises de pecheurs bien chouette à 15 euros (ce n'est pas une caisse mais bien un siege), c'est du costauds et tu as de quoi ranger aussi (journaux, boisson, stylos,...). Cela reste un siege fort confortable.
A+ supertux
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.

Avatar de l’utilisateur
nonohd
Messages : 371
Inscription : 03 juil. 2003 22:19
Localisation : 55 Muzeray- FRANCE
Contact :

Message par nonohd » 09 mai 2004 12:35

Pour info, j'ai trouvé dans un magasin Fo..fouille (tu trouves de tout si t'es malin) de la vaisselle en mélamine :1 plateau, 1 plat, 4 assiettes, 1 saladier, 2 mugs, 4 gobelets, 4 bols, 3 boites avec couvercle, 1 louche, 1 cuillere et un fourchette a salade, le tout pour 22 euros, chez un equipementier caravane, j'aurais peut reussi a avoir les 4 assiettes pour ce prix !
Eriba Puck de 1975
306 1900 diesel break de 1997
Rover Mini British open 1300 de 1994
Austin Mini 1000 de 1971
Harley Davidson 1340 FLH de 1980

gdondaine

Message par gdondaine » 09 mai 2004 12:39

et t'arrives à rentrer tout ça dans la puck???????
:D

chris01

Message par chris01 » 09 mai 2004 14:00

La mélamine, d'accord c'est plus léger.
Mais en peu de temps, c'est tout rayé.
Donc aspect pas terrible, et envie de manger dedans : POUAH !!!!!

robocop

Message par robocop » 09 mai 2004 14:04

NONOHD : il est content il va plus partager la gamelle du chien, il va pouvoir enfin manger dans une assiette avec la louche, un bol pour le gros rouge , avant il ne savait pas se que c etait , il partageais tout avec le klebard , c est le chien qui va etre content une gamelle pour lui tout seul << LE PIED POUR LE TOUTOU >> a ben oui alors c est Brigitte Bardot qui va etre contente :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18887
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 09 mai 2004 19:07

La véritable mélamine est très très chère, elle se raie très difficilement, de ce fait elle reste présentable très longtemps, mais elle ne supporte pas le micro-ondes :oops:
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 09 mai 2004 19:36

Sympa le petit guide vert dans la main gauche :D :D je vois que ça a bien marché la modif de l'avatar....
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

robocop

Message par robocop » 09 mai 2004 22:00

se n est pas un guide c est une tablette de chocolat BELGE :oops: :oops:

Avatar de l’utilisateur
supertux
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2004 18:01
Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
Contact :

la vaisselle

Message par supertux » 15 mai 2004 19:32

A le doux plaisir des mots d'une femme qui parle de vaisselle, il n'y a que cela de vrai et pour pas rayer la vaisselle, LILI ne laisse probablement personne y toucher. Elle fait la vaisselle elle même.

Je déclare LILI Sainte patronne de la vaisselle.
Vive LILI :) Vive LILI :D Vive LILI :lol:
A+ Jacky
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.

Avatar de l’utilisateur
Nicolas B
Messages : 504
Inscription : 06 nov. 2002 11:45
Localisation : 80 Région d'Amiens - FRANCE

matériel pas cher

Message par Nicolas B » 18 mai 2004 12:50

Dans des magasins "discount" on peut parfois trouver du matériel pas cher pour débuter, pour exemple :
LIDL http://www.lidl.fr/
ALDI http://www.aldi.fr/OFFER_F/home.htm
PENY-MARKET http://www.penny.fr/
et bien d'autres encore...
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Image
Absent du forum cause changements professionnels en cours

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »