Et vous , vous feriez quoi ?

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

MIDget

Message par MIDget » 29 mars 2007 16:44

....... ou un cheval ardennais .. ???
Buenos dias

CR Chateau 330 - 850 kg - 1994
Caméra Driving recordeur
GPS GARMIN nuvi 2598LMFD
Citroën C4 Picasso séquentielle

Adios

sunflownie

Message par sunflownie » 29 mars 2007 20:57

wahoooo !!!
quelle solidarité , je n'en reviens pas .....

deux solutions pour dimanche soir :
la premiere : journal ouest france-une caravane folle plonge dans la loire : deux blessés psychologiquement affectés..

la seconde : bruno et virginie prennet l'apéro dans leur Sterckeman a Noirmoutiers , et pas dans ouest france....

Vous aurez forcément des nouvelles lundi matin. :D
tous les hommes naissent fous , malheureusement peu le demeurent....

depret

Message par depret » 29 mars 2007 21:26

Bonjour faite le 18 ils sont jeunes costauds ,sympa le coeur sous la main expliquer votre problème ils seront le résoudre ,enfin je l'espère celà enfin d éviter le pire :wink:
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________

metallian

Message par metallian » 30 mars 2007 15:06

Salut

voir s'il y a possibilité d'accrocher un treuil devant et sur l'attelage ce qui permettras de la sortir doucement ou avec 4,5 personnes la sortir doucement avec le frein à main.
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

eden

Message par eden » 30 mars 2007 22:29

bonsoir
eh bien (/!\ je suis débutante ) le seul truc pour sortir lakara de ma cours c'est les cales car le frein a main ne marche pas avec le timon vers le sommet ... alors je mets 1 madrier derriere chaque roue puis je chotte dans 1 -) lakara descend un peu en oblique puis je chotte dans l'autre madrier et ainsi de suite ..... suis inconsciente ou c'est bon ... je me creuse quand meme pour trouver une autre solution j'avais pensé au palant je vous dirai quoi quand j'en aurai essayé ...
toyota yaris verso 1300 essence + la caravelair brasilia 330 de 91 pour 1(2) ado(s) et leur maman + l'auvent pour les chiens

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »