autoroute pour eriba

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frane
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autoroute pour eriba

Message par frane » 18 avr. 2007 14:07

une question a laquelle personne sait repondre Comment a l'entrée d l'autoroute (prise de ticket) le distributeur sait il à qu'elle classe mon attelage conrespondt-il, j'ai une eriba puck.merci

depret
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Message par depret » 18 avr. 2007 15:16

Bonjour pour repondre à ta question ,tu n'oublie pas de mettre ta carte bleue une fois la barrière levé tu passe tous simplement :wink:
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________

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Mdame Lili
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Message par Mdame Lili » 18 avr. 2007 15:17

Après lecture de posts à ce sujet, il faut être très vigilant, car généralement le bon tarif n'est pas appliqué ........
Avoir dans ses documents une copie de l'article précisant la particularité pour les caravanes ayant moins de 2 mètres de haut
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

depret
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Message par depret » 18 avr. 2007 15:41

re toute les surbaissées ne font pas toute moins de 2 mètre de hauteur au grand dam ,meme certaine ERIBA font plus de 2 mètre ,j'espère de n'avoir pas dit de bétisse :wink:
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Message par pat74 » 18 avr. 2007 17:06

salut
ben quand on passe au péage automatique par CB il y a un gabarit de 2m et avec une ériba puck on passe nickel en payant la classe 1 tout simplement parce que la classe 2 (+ de 2m) ne passe pas sous le gabarit. :D
ford focus 1.8 TDCI 115 Ghia
axxor 1995 mooréa 460CPA

frane
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Message par frane » 18 avr. 2007 17:35

je ne pense pas qu'il a toujours des gabaris !! si j'ai bien compris il vaut mieux eviter les caisses cartes bleues . Madame lili ou puis-je trouver l'article pour les caravanes -2m et- 500kg ?

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Message par defender28 » 18 avr. 2007 18:03

:lol: le probléme c'est pas à l'entrée ! c'est au péage que la classification s'opére.
Land Rover Defender 90 TD5 hard top
Land Rover Discovery 3 seven
Steyr Puch Pinzgauer 710 M
Eriba Triton BSA 430
Iseki tx1300f (pour garer la caravane !)
+3 remorques double essieux
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Message par Mdame Lili » 18 avr. 2007 18:59

frane je sais que cet article existe, mais je ne peux te dire où tu le trouveras, désolée.

Si Bernhard Stroop lit ce post, il devrait pouvoir te renseigner.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
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Message par eureka83 » 18 avr. 2007 21:04

Je crois avoir trouvé là :
http://www.autoroutes.fr/pdf/Depliant_c ... n_2006.pdf

Décret 2000-1355 du 30/12/2000
paru au JO n°303 du 31/12/2000
Kangoo 1.6 16V 2006 - Ériba Familia 1980 (PTC : 690 kg) et Puck 1978 (PTC : 470 kg)
Twingo 16V 2004 - BMW R1150RT 2001 - Honda CX500 1980

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Message par Wannig » 18 avr. 2007 22:04

La brochure est claire, la Puck est assimilée à une remorque.
Une question : En france, de plus en plus de péage se passe de personnel. Pour la hauteur, il y a des cellules mais comment ces caisses automatiques comptent les essieux, comment reconnaissent-elles les motards ?
Image Eriba Pan 1980 - Mazda Premacy Ditd 100 2002

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Message par MIDget » 18 avr. 2007 22:39

Certains motards auraient plusieurs essieux ??? :roll:
Buenos dias

CR Chateau 330 - 850 kg - 1994
Caméra Driving recordeur
GPS GARMIN nuvi 2598LMFD
Citroën C4 Picasso séquentielle

Adios

Bonaud

Message par Bonaud » 19 avr. 2007 10:51

Oui au moins 2 !!!

Bonaud

Re: autoroute pour eriba

Message par Bonaud » 19 avr. 2007 10:56

frane a écrit :une question a laquelle personne sait repondre Comment a l'entrée d l'autoroute (prise de ticket) le distributeur sait il à qu'elle classe mon attelage conrespondt-il, j'ai une eriba puck.merci
Bonjour,

Ce n'est pas "à la prise de ticket" mais au moment de payer......

La classe de péage s'affiche (aux caisses avec caissiers) il est encore temps de réclamer si l'on te compte la classe 2 au lieu de la classe 1

Il est même possible de le faire à postériori au siège de la société d'autoroute avec copie de la carte grise de la caravane !

Mais comme dit par ailleurs certaines Eriba dépassent maintenant (de très peu) les 2 mètres, et donc sont en classe 2 !

Un amie néerlandaise en a fait l'expérience lors de son changement de caravane ! (2,05 mètres je crois !)

Serge

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Message par mu3zous » 19 avr. 2007 11:29

Bonjour!
Pour la Puck, il faut être vigilant ! :roll: même avec du personnel qualifié (!), au simple coup d'oeil, on est classé parfois en 1 parfois en 2 !!! :twisted: donc vérifier le classement affiché sur le petit tableau sous le guichetier :wink: avant de payer ... :roll:
(et râler si nécessaire, avec le papier des mines en main!!! :twisted: :twisted: :twisted: les mensurations de la belle y sont notées! sinon, sans CG = moins de 500 kg = classe 1 obligatoire il me semble !!!! )

enfin pour les péages automatiques avec barres à 2 m : je n'ai jamais osé y passer !!! :roll: :roll: :roll: parce que la cara passe juste sous les 2m (Puck2006 = 198cm de haut !!!!)... et leurs barres me paraissent parfois excessivement basses! ... pas envie de rayer le toit de ma Puck ... je préfère discuter avec un humain qu'avec une barre de métal! :roll: :lol: :lol: :wink:

@+ 8)
RACLET : Soléna, minto, Globe trotter, et Louxor

... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !

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Message par gueldry patrick » 19 avr. 2007 15:38

bonjour,
pour notre part très souvent les employés comptent notre triton en classe 1 alors que la caravane mesure 2m18 de haut!
:D un petit peu de sous gagnés pour les vacances :!:
salutations
patrick
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois !!!

Salutations Stef - Pat
Toyota Avensis Verso D4D-
Eriba Troll Manhattan + VW Combi bay77

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