permis E ou pas ????

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jeje77
Messages : 50
Inscription : 22 déc. 2006 19:06
Localisation : 77 lizy/ourq FRANCE

Message par jeje77 » 01 mai 2007 20:18

re bonaud je te remercie pour les infos ,pour moi je ne comprend pas leurs obstination ,malgre les document montrer plus haut comme je l'explique plus haut il sont aller en prefecture hier ,des qu'ils ont parler de + de 750 kg le fonctionaire leurs a dis tout de suite permis E maitenant le tout c est de leur faire comprendre la realité et que meme les fonctionaire ne sont pas tous des dieux !!! mais pour ma part je vais me renseigner en prefecture et avoir ce fameux texte (si texte il y a ) je repasse un poste a ce suget merci a toi a plus ; jj
berlingo 1.6 hdi 92cv,garmin nuvi 650, rapido club 30 + aks 1300

Avatar de l’utilisateur
JEMAREL
Messages : 1609
Inscription : 28 janv. 2006 11:21
Localisation : Lyon, France

Message par JEMAREL » 01 mai 2007 22:27

jeje77 a écrit :bonjour JEMAREL la tractrice est une megane break, il me dise encore aujourd'hui que + de 750 kg exige le permis E (ils sont aller en prefecture hier) loi du 1/1 2006 perso je ne me suis pas renseigner mais je vais le faire
une Mégane break avec une caravane de 850 kg PTAC? Faudrait voir ce qu'il fume, le cher gendarme :roll: 8) :lol:
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »