Naissance d'un caravanier !!!

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

freteurr
Modérateur
Pays : France

Message par freteurr » 01 mai 2007 18:56

Bonjour,

Très belle caravane. :wink:
Bonjour,
Image

bouba-savane

Message par bouba-savane » 01 mai 2007 20:00

Super héritage :lol:

Elle a l'air pas mal pour son age du moins ne pas avoir servis pendant des années. c'est une trois place ? Y a t il un auvent ?
Es-ce que l'électricité, le frigo et le gaz marche ?
Autrement tu peux toujours rafraichir l'intérieur à tes gouts ( house de cousin etc ...) bonne chance et bonnes vacances en caravane :wink: .
A+
Laurent, Isabelle & Enzo
Peugeot 5008 / Peugeot 107
Esterel pliante Top Volume 34 L
Image

MIDget

Message par MIDget » 01 mai 2007 21:06

c'était la couleur à la mode à cette époque. Ceci dit, quand même félicitation pour ce petit héritage qui est un bon début vers la fortune ......
Buenos dias

CR Chateau 330 - 850 kg - 1994
Caméra Driving recordeur
GPS GARMIN nuvi 2598LMFD
Citroën C4 Picasso séquentielle

Adios

heavymetal

Message par heavymetal » 03 mai 2007 13:49

Et si je la vends, ça intéresse quelqu'un ?

Faites moi une offre en PV, sachant que je ne sais toujours pas ce que ça vaut !!!!

heavymetal

Re: Naissance d'un caravanier !!!

Message par heavymetal » 17 août 2014 18:09

Dernière connexion en 2007....
Je venais de découvrir dans le sous sol de nouvelle maison une caravane pliante rigide...
Que j'ai revendue rapidement, me sentant dépassé par ce que j'avais à faire de cette pièce antique !!

Depuis 2007 j'ai continué à lire les ligne de ce forum et à me découvrir une envie d'aller plus loin dans le camping....

J'ai donc acquis ma première caravane pliante toile que j'ai revendue cette année, c'était une SAURIUM MAGNUM qui m'a fait entrer dans la famille des vrais campeurs!! On a tout acheté pour être bien et on y a été bien.

En cette année 2014, j'ai acquis ma première caravane pliante rigide: CASITA 3400 GL, convaincu de l'intérêt de pouvoir la rentrer dans mon sous sol. J'en suis ravi pour cette première année.
Premières vacances en Bretagne (je suis picard) et une conclusion toute positive !!!

Je décide donc d'essayer de contribuer à la vie de ce forum qui m'a tant renseigné depuis plusieurs mois, voire années !!! ===3

gaia68
Pays : Belgique

Re: Naissance d'un caravanier !!!

Message par gaia68 » 19 août 2014 15:44

C'est marrante, je viens d'acquérir pour une bouchée de pain une Carita Saphir de 1977 ... J'ai mis un post avec des Photos dans la section dédiée au caravanes pliantes rigides.
Je n'y connais absolument rien en camping/caravaning ... Mais pas grave ... Je sais que je trouverai de l'aide sur ce forum qui a l'air génial.
CASITA SAPHIR 1979 SE
PV 490 Kg
PTAC 600 Kg
Toyota Auris 1.4 D4D

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »