ça y es elle est la dommage il pleut.
la sensation d'avoir la caravane au derriere(trop bien),demain je pars en vacance!!
a non j'oubliais faut bosser encore deux mois mais bon un petit w e en normandie sous la pluie,ca ne se refuse pas alors c'est decider demain on fil sur la cote pour 3 jours.
la bonne nouvelle le gars a changer les pneux 'meme la roue de secours,ce qui n'etait pas prevu.il m'a conseiller de mettre 60 kgs maxi en fleche.le gaz est ok l'electricité egalement.tout est parre pour les vacances.reste a monter l'auvent (la semaine prochaine si tout va bien( on verra le temps).
un vrai gamin avec un joujou.
recherche info sur ma caravane
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- gibeaux mickael
- gibeaux mickael
- gibeaux mickael
trop puissant!!!
apres avoir balasé comme un fou me voila revenu du concessionnaire avec ma caravane.
jeudi dernier apres une courte nuit de sommeil ,ma femme me dit "tu as vu la temps ,on risque d'avoir froid dans la caravane,avec la petite en plus ca craint!"
donc ni une ni deux je file au rayon bricollage acheter un radiateur electrique 500 w .branchement essai devant la maison ,chargement du strict minimum pour le w e et nous voila parti sur la cote d'opale .
la caravane c'est le pied ! apres 1h15 de route nous arrivons a destination .
mise en place de la caravane (5min),puis mise a niveau (15 min) et là la joie de la gamine (et papa t'a vu ya plein de jeu dans le camping ).
apres une nuit de sommeil que edu bonheur tout le w e(malgres le temps maussade).
bref on a hate d'etre au mois de juillet.
j'ai monter l'auvent mercredi sans soucis (1h30) avec un copain qui ma gentillement preter son terrain.
je vous montrerais les photos quand j'aurais une petite heure devant moi.
voila le premier retour d'experience
a bientot sur le forum
apres avoir balasé comme un fou me voila revenu du concessionnaire avec ma caravane.
jeudi dernier apres une courte nuit de sommeil ,ma femme me dit "tu as vu la temps ,on risque d'avoir froid dans la caravane,avec la petite en plus ca craint!"
donc ni une ni deux je file au rayon bricollage acheter un radiateur electrique 500 w .branchement essai devant la maison ,chargement du strict minimum pour le w e et nous voila parti sur la cote d'opale .
la caravane c'est le pied ! apres 1h15 de route nous arrivons a destination .
mise en place de la caravane (5min),puis mise a niveau (15 min) et là la joie de la gamine (et papa t'a vu ya plein de jeu dans le camping ).
apres une nuit de sommeil que edu bonheur tout le w e(malgres le temps maussade).
bref on a hate d'etre au mois de juillet.
j'ai monter l'auvent mercredi sans soucis (1h30) avec un copain qui ma gentillement preter son terrain.
je vous montrerais les photos quand j'aurais une petite heure devant moi.
voila le premier retour d'experience
a bientot sur le forum
scenic 1l9 dci 2001
sterckeman 450cp fjord 1992
sterckeman 450cp fjord 1992
-