Le CT caravane bientot en France ???
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Le CT caravane bientot en France ???
Bonsoir.
Hollande, Ayrault ont bien d'autres soucis actuellement. Le CT pour les caravanes ce n'est pas encore pour demain
Tout comme les ballons dans les voitures !
Les Français ne vont pas se laisser faire ,mais pendant que l'on parle de ça on oublie les choses sérieuses.
Cordialement.
Hollande, Ayrault ont bien d'autres soucis actuellement. Le CT pour les caravanes ce n'est pas encore pour demain
Tout comme les ballons dans les voitures !
Les Français ne vont pas se laisser faire ,mais pendant que l'on parle de ça on oublie les choses sérieuses.
Cordialement.
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Concernant les caravaniers autre personnes qui tracte une remorque,
Nous ne seront pas aussi nombreux que les motards pour les manifestations.
Nous ne seront pas aussi nombreux que les motards pour les manifestations.
Oui, mais si on bloque avec les remorques, chaque attelage compte pour au moins 6 motos !
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
- freteurr
- Modérateur
Les fédérations des motards, sont beaucoup réactifs que les automobilistes et caravaniers.
ha bah ça c'est sur ...on est rebelle et on ce laisseras pas faire leur ct moto, leur gilet jaune et autres conneries du méme genre ne sont pas pres d'arriver sur nos motos
il y a des choses concrétes a faire pour la securité des motards (doubler les rails de securité,baisser la tva sur les equipements de securité,retirer les ralentisseursgenre dos d'ane ,inciter les automobilistes a utiliser les clignos et les retros et faire les angles mort etc......)...
powaaaaaaaaa
il y a des choses concrétes a faire pour la securité des motards (doubler les rails de securité,baisser la tva sur les equipements de securité,retirer les ralentisseursgenre dos d'ane ,inciter les automobilistes a utiliser les clignos et les retros et faire les angles mort etc......)...
powaaaaaaaaa
un jour Jimmy Page rencontra Robert Plant......et le hard-rock est né !!!
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Pour les dos d'ane, c'est simple il suffit de respecter les vitesses autorisées, j'ai réussi à en faire installer un dans ma rue pour éviter que les motos la prennent pour un circuit.
Pareil, il faut baisser la tva sur les essuis glaces, les pneus, etc. Ce sont aussi des accesoires de sécurité... pour les voitures.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Bonjour
Pour les dos d'âne , certains sont mal conçu et sont dangereux a moto lorsqu'il pleut et ce même en respectant
les limitations de vitesse .
pascal
Pour les dos d'âne , certains sont mal conçu et sont dangereux a moto lorsqu'il pleut et ce même en respectant
les limitations de vitesse .
pascal
- freteurr
- Modérateur
J'ai un cousin qui est décédé dans un accident de moto. Mais bon, il roulait trop vite. La passagère à survécu.
Bon, ce n'est pas le sujet.
Bon, ce n'est pas le sujet.
Bonjour
Pierre27 tu as l'air fâché , tu n'aime pas les japonaises
pascal
Pierre27 tu as l'air fâché , tu n'aime pas les japonaises
pascal
Il ne faut pas faire de généralité , sa fait 22 ans que je roule à moto et je suis encore là !
il est vrai que certain roulent trop vite , ne respecte rien mais c'est le cas en voiture aussi , avec un attelage aussi ,
avec un camion aussi ect .......!
pascal
il est vrai que certain roulent trop vite , ne respecte rien mais c'est le cas en voiture aussi , avec un attelage aussi ,
avec un camion aussi ect .......!
pascal
contrairement à toi je trouve que beaucoup de motard roule moins vite ( tout au moins dans mon secteur ) par rapport à il y quelque années !
bon, il est clair qu'il y en a toujours quelque un pour faire n'importe quoi , mais je trouve qu'en règle générale sa roule moins vite ,
c'est peut être une idée que je me fait ?
je suis mal placé pour parler" made in France " avec mon nissan et ma yamaha ,( mais il n'y a pas vraiment d'équivalent Français )
mais je suis quand même daccord avec toi .Dans mon boulot je n' utilise que du Legrand et delta dore notamment .
Là je croit que l'on va ce faire rappeler à l'ordre car on est hors sujet
pascal
bon, il est clair qu'il y en a toujours quelque un pour faire n'importe quoi , mais je trouve qu'en règle générale sa roule moins vite ,
c'est peut être une idée que je me fait ?
je suis mal placé pour parler" made in France " avec mon nissan et ma yamaha ,( mais il n'y a pas vraiment d'équivalent Français )
mais je suis quand même daccord avec toi .Dans mon boulot je n' utilise que du Legrand et delta dore notamment .
Là je croit que l'on va ce faire rappeler à l'ordre car on est hors sujet
pascal
J' oubliais : La question pour les japonaises c'était de l humour bien sùr
et content de te lire a nouveau sur le forum .
et content de te lire a nouveau sur le forum .
Pour les dos d'anes. Ce genre de saloperie devrait être interdit. C'est le symbole de la bêtise humaine. LA FFCC devrait se battre contre si elle représentait les caravaniers
Ca ne ralentit pas les voitures et encore moins les motos mais c'est l'enfer en caravane. Même en roulant au pas, on touche à tous les coups avec une caravane. Une vraie saloperie. Je croyais que c'était interdit d'ailleurs. Que seuls les carrés étaient autorisés, ceux-là posent moins de soucis.
Ca ne ralentit pas les voitures et encore moins les motos mais c'est l'enfer en caravane. Même en roulant au pas, on touche à tous les coups avec une caravane. Une vraie saloperie. Je croyais que c'était interdit d'ailleurs. Que seuls les carrés étaient autorisés, ceux-là posent moins de soucis.
Caravanix
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
On devrait pouvoir attaquer les municipalités qui ne respectent pas les normes et installent ces saloperies n'importe où...
Caravanix