Dans ce cas, effectivement, pas beaucoup d'autre choix que les pastilles de désinfectant. laisser agir un moment et vider le jerrican via la pompe à eau complètement. Cela décapera la tuyauterie par la même occasion.
Bien rincer plusieurs fois.
comment nettoyer la réserve d'eau ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- hobby540
- Pays : France
Ca fait plusieurs année que j'utilise micropur à chaque remplissage du réservoir. C'est efficace, mais ça forme des cristaux dans le fond du réservoir. Comme du calcaire.Mdame Lili a écrit :Question posée chez le super concessionnaire Ets Lebrun à Noyelles Godault, lors de la réception de DISCO, je vous conseille de mettre du micropur dans le réservoir, car la prolifération des bactéries est toujours à craindre. Après recherche sur les sites des autocaranes (ex CC) j'ai lu quelques messages dans ce sens.
Certains sur ce forum utilisent des pastilles de steradent. Je vais utiliser cette technique pour voir si c'est efficace
Stéradent j'ai entendu celà pour le réservoir des eaux usées : pour éviter les odeurs.
Caravelair antares luxe 426 2014 (frigo xl freeze 150 l, mover reich) 1230 kg de PTAC.
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg