Souci avec ma table, une conserve a fait un petit trou

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

miss camping

Message par miss camping » 16 juil. 2008 08:39

Je pense que chez Leroy merlin, tu devrais trouver. Perso, celle que j'ai déjà utilisée pour d'autres "bobos" est une résine dentaire qui sert à sceller les couronnes.
jamais sans ma "boite à bonheur"

alcran

Message par alcran » 07 août 2008 15:58

bonjour,
Résine epoxy plus micro ballon, blanc hélas, rajouter un peu de silice pour le teinter en plus ou moins marron, plus on met de micro ballon ou de cilice et plus on épaissit le mélange. Ces produits pour modélisme se trouvent chez polyplan à Corbeil-Essonnes
Michèle et Alain caravaniers itinérants et montagnards depuis 28 ans. Knaus 500 TF, Avensis verso, mover SE, vérins électriques alko, téloche, pas de bestioles, mais parfois 6 petits enfants. Itinérants, en moyenne 5000 km de traction par an.

Chouchounette

Message par Chouchounette » 15 sept. 2008 22:00

gepaloux a écrit :Oui je sais j'aurais pas du, le hic c'est que en bas, les placards sont très profonds et que les petits objets ont tendance à se cacher à l'arrière. lol, de plus j'avais juste une boite de conserver, évidemment elle a fait des siennes, avec les sandow plus de souci
Pour la table on m'a parlé de résine, mais en quoi çà consiste ?
Pascal
Ps pour rappel elle est blanc mouchetée. Une nouvelle pour un coup de la surface de 1 cent c'est un peu con non ?
Bonsoir, Est-ce que vous avez trouvé un moyen pour réparer la table ? Sinon je vous propose la pate Multifix qui peut être percée, poncée, sciée, peinte, vernie... elle est de couleur crème. C'est une pate époxy réagissant par le mélange de ses 2 composants : une résine en périphérie du bâtonnet et un durcisseur au centre. je la trouve très pratique pour les petites réparations.
Au revoir
Et Chariotte (Esterel rigipliante née en 1977) et son fidèle coursier (le break Xsara 1998)

Michel

Message par Michel » 15 sept. 2008 22:41

Bonsoir
une suggestion à tester : on trouve à CAST..... du gel coat (résine polyester) de différentes couleurs. il est possible de les mélanger pour trouver le ton ad-hoc , voire de faire des effets mouchetés?. appliquer de la cire autour du trou pour enlever facilement les bavures après durcissement. après, je verrais bien de poncer avec un grain très fin pour carrossier en protégeant le stratifié autour du trou avec un masque en cliquant dans lequel on fait un trou. :D
Michel,
caravane La Mancelle 490 CL 1998 1250kg
avec AKS 1300 et mover Hypercamp
VW TIGUAN TDI150 4Motion

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »