Bonjour,Rickey a écrit :pour répondre a tigrane 78,
bonjour,
ben moi je pensais que les panneaux c'étais pour les Francais, étant étrangé, je croyais que je pouvais ne pas en tenir compte !!!!
dis moi plus sérieusement, parceque toi aussi tu dis des choses un peu holé holé.
ma caravane fait 1700 Kgs la voiture fait 2100 kgs quand je tracte, comment explique tu que en descente elle pousse l'auto?
d'après ce que tu écris plus haut, je suis un âne qui sait pas charger ou qui a un problème dès le départ donc donne moi un peu une explication et une solution .
moi j'ai la réponse donc renseigne toi bien sur les lois de la physique !!!!!!
quand je dis 100 a l'heure c'est je ne dépasse pas ca veut dire que quand la caravane pousse, automatiquement je prend de la vitesse mais cette vitesse je ne la laisse pas aller au dessus de 100.donc je freine, en douceur, par petit "coup" jusqu'a rabaisser ma vitesse a 85-90.
alors entre nous a part si tu as une caravane pliante ou ancienne (pour l'aérodynamique) moi j'ai jamais été freiné par mes remorques ou caravanes.
pour ta gouverne, le frein moteur c'est quoi?
ce sont les "frottements mécaniques" de ton moteur qui freine la masse du véhicule, donc plus tu met une vitesse inférieure, tu augmente le rapport tours moteur/tours de roue donc tu augmente le freinage du moteur par démultiplication.
ben oui la mécanique est compliquée mais pour se servir de quelque chose convenablement faut connaitre son fonctionement!!!!
a+.
C'est quoi ton problème garçon ? a pars agresser les gens et prendre les gens pour des neuneus
Il y a des fois le mot belge rime avec bêtise, tes propos à mon égard vise le ridicule, on se connait pas alors tu gardes tes distances de l'autre coté de la frontière. Et tu modères tes propos OK
Dans mon ps: j'ai visé personne et cité personne et ce que j'ai dit je pense être des choses de bon sens que certaines personnes partagent.
Alors fin du propos