bonsoir il y a une chose a prendre en compte hormis la dureté de la suspension du galaxie c'est le porte a faux qui est plus était plus important sur ta passathobby540 a écrit :Je suis pas de cet avis, j'ai pu tester que sur mon ancienne passat, le fait de mettre du poids dans le coffre a déplacer la limite d'amorce de lacets ..Jef68 a écrit :charger le coffre de la voiture ne sert a rien (sauf si les bagages viennent de l'AR de la cara)
c'est vrai qu'un monoplace ou un 4x4 maîtrisent mieux la caravane car le porte à faux arrière est réduit également.
Mais ce qu'il faut surtout c'est un véhicule avec une capacité de traction nettement supérieure au ptac de la caravane.
effet de lacet
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- daniel77
- Messages : 1712
- Inscription : 21 sept. 2003 18:15
- Localisation : 77 Nemours - FRANCE
- Contact :
- Mdame Lili
- Messages : 19068
- Inscription : 04 nov. 2002 10:03
- Pays : Belgique
- Localisation : Hainaut - Belgique
- Contact :
Cela n'est pas toujours facile pour tous les membres du forum, vu le manque de temps, mais je crois je l'idéal est de faire une répartition on des charges.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/