prise 13 pôles
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Du point de vu légal il est impératif de passer le véhicule en 13 broches mais ce sera en plus un confort supplémentaire car cela permet d'avoir l'éclairage intérieur, une alimentation pour le frigo, tout ça sans sacrifier la sécurité...
406 ST 2.0 HDI (90ch) de 2001
HOBBY classic 420TM (PTAC 1000kg) de 1994
ALKO AKS 1300
HOBBY classic 420TM (PTAC 1000kg) de 1994
ALKO AKS 1300
prise 13 pôles
donc je dois faire mettre à ma voitre une feder multicon et je serai en ordre de "marche"
YOUPIE, nous sommes les heureux propriétaires d'une caravane BUERSTNER BELCANTO 535 TL que nous irons chercher vers la mi-octobre. Je tenterai la prise de photo pour vous montrer notre attelage.
prise 13 pôles
ne peut mettre une multicon feder sur la voiture plutôt?
YOUPIE, nous sommes les heureux propriétaires d'une caravane BUERSTNER BELCANTO 535 TL que nous irons chercher vers la mi-octobre. Je tenterai la prise de photo pour vous montrer notre attelage.
prise 13 pôles
comme vous le dsiez, la caravane a une 13 plots de jaeger.
Si je fais mettre une feder sur la voiture, n peut laisser lajaeger sur la caravane. Je vais devoir trouver un électricien qi sait le faire car chez citroën c'est la cata, déjà pour les 7plots
Si je fais mettre une feder sur la voiture, n peut laisser lajaeger sur la caravane. Je vais devoir trouver un électricien qi sait le faire car chez citroën c'est la cata, déjà pour les 7plots
prise 13 pôles
bienvenue au club , moi c(est citroën qui a tout "merdé"