Je t'envoie un fichier texte par mail pour l'impression.
T'inquiète pas, depuis le site c'est galère effectivement.
@+
PS : t'aura pas les deux image des prises par contre.
ENTRETIEN Site interessant
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Ben ouaip, comme le site c'est dans des tableaux et page par page, c'est pas l'ideal a trimballer ou imprimer.
Et comme j'ai un vieux palm Pilot, je me suis dit : quand t'en fais pour un, t'en fais pour plusieurs.
Et comme le Palm Pilot est compatible avec certains smart phones et les "E-Book", ben ça elargis encore
@+
Et comme j'ai un vieux palm Pilot, je me suis dit : quand t'en fais pour un, t'en fais pour plusieurs.
Et comme le Palm Pilot est compatible avec certains smart phones et les "E-Book", ben ça elargis encore
@+
10 mm de jeu wow !
A mon avis, il y a été presque trop mollo sur le resserage, a du croire le roulement rapproché, et a desseré puis verrouillé.
J'utilise cette combine pour éviter ça. Une fois tout remonté, je fais une paire de centaines de metres puis recontrole. ça apparait tout de suite.
les portées du roulement ont pas morflé ? pas d'autres dégats ?
@+
A mon avis, il y a été presque trop mollo sur le resserage, a du croire le roulement rapproché, et a desseré puis verrouillé.
J'utilise cette combine pour éviter ça. Une fois tout remonté, je fais une paire de centaines de metres puis recontrole. ça apparait tout de suite.
les portées du roulement ont pas morflé ? pas d'autres dégats ?
@+