BETISES petites et grosses !

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

robocop

Message par robocop » 18 sept. 2004 07:47

PH7 la tu as quelque chose a te faire pardonner , ou tu fayotte :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

le viking

Re: Petites et grosses bêtises

Message par le viking » 18 sept. 2004 08:43

PH7 a écrit :
CHEYENNE'S 78 a écrit :Bonjour à tous,
:D nous attendons simplement que les femmes avouent leurs bêtises, mais c'est bien connu...tout ce que fait femme est pardonné et oublié, car on les aime, nous les faibles Zoms :lol: :lol:

PH7
He ben si ça ne mérite pas des fleurs ! :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
arnaudxb3
Messages : 222
Inscription : 26 avr. 2004 20:05
Localisation : France -50

Message par arnaudxb3 » 18 sept. 2004 11:13

Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme ne dépense.
Une femme qui a réussi est une femme qui a réussi à trouver un tel homme.
:cry:
Une femme épouse un homme en espérant qu'il changera, mais il ne change pas.
Un homme épouse une femme en espérant qu'elle ne changera pas, mais elle change.

:lol: :lol: :lol:
Plus de caravane - Bmw 530 D

robocop

Message par robocop » 18 sept. 2004 18:17

ENFIN une FEMME qui a osée dire qu elle m aime, une parmi les autres :oops: :oops: :oops: :oops: :wink: :wink: soyez pas jaloux ELLE a dit <<les HOMMES>> ho la la qu es ce qu ils peuvent etre succeptibles, pour une fois que je croyais que c etais pour moi tout seul encore un coup d épée dans l eau :twisted: :P :P :P :P :P :P
que d illusions dans cette vie sa commence bien et sa continue mal :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 18 sept. 2004 20:10

Bonsoir à tous,

Bon, allez je me lance :
C'était au printemps dernier, on installe la caravane dans un camping dans notre région, pour le week-end et je devais la ramener seule avec les enfants (Phil travaillait) le dimanche soir.
Alors, j'essaie de penser à tous : le store bien plié, le frigo sur 12 V, le gaz étient, les pieds relevés... bref la parfaite check list (et de tête SVP)... mais au moment d'atteler (je stressais un peu parce que c'était en pente et un terrain sableux), quand j'ai serré le frein à main à fond pour que l'Eriba ne recule pas dans le sable.... j'ai oublié d'enlever la prise de la batterie que Phil a installé sur le timon... et 1 des 13 broches a sauté :oops: :oops: Heureusement, elle ne servait à aucun branchement !! :lol: :lol:
... Je vous dis pas la tête de Phil quand je lui ai avoué.... 2 h après :cry: :lol: :lol:

Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
PH7
Messages : 943
Inscription : 07 janv. 2004 22:35
Localisation : 89 Sens - FRANCE

Message par PH7 » 18 sept. 2004 23:43

:D bravo Nath.

Si ça c'est pas une thérapie de groupe j'hallucine :lol: :lol: :lol:

Je crois que le plus cool sera de nous raconter tout quand nous nous rencontrerons, car je pense qu'il y aurait de quoi faire un roman :lol:

Le pire, si on éditait tous les "miracles" que nous avons fait chacun, plus personne ne voudrait se lancer dans le caravaning :lol: :lol:

Alors promite? chacun se fait son best-oeuf, et on verra les pires :lol:

Amitiés à toutes (et tous, bien sûr!)

PH7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994

Avatar de l’utilisateur
PH7
Messages : 943
Inscription : 07 janv. 2004 22:35
Localisation : 89 Sens - FRANCE

Message par PH7 » 18 sept. 2004 23:55

robocop a écrit :PH7 la tu as quelque chose a te faire pardonner , ou tu fayotte :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
:D non non Robocop, je n'ai rien à me faire pardonner et je ne fayotte pas.

Aussi bizarre que ça puisse paraitre, je n'ai toujours travaillé qu'avec des femmes, même mes supérieures hiérarchiques, et je préfère de beaucoup leur mentalité...

Pas macho pour deux ronds, le gars PH7...

Mais désolé Mesdames, la "perle rare" (je rigole, il y en a d'autre heureusement) n'est amoureux que d'une...depuis un minuscule quart de siècle.

Amitiés à tous

Ph7 et son équipe
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994

gdondaine

Message par gdondaine » 20 sept. 2004 18:44

moi je me demande à quoi pense marie claire quand elle dit qu'elle a fait une erreur dans sa vie...... :D :D :D

robocop

Message par robocop » 21 sept. 2004 13:02

completement bourré le GDONDAINEil ne sait meme pas faire la différence entre les mots MA MERE et MA FEMME ,tu sais GEOEGES la derniere fois quand tu as dis<<< j ai retrouver des petites boulette sur le tapis je savais plus que j en avais encore a fumé >>> ben il fallais le faire pas c etais les crottes du chat , :wink: :wink: :wink:

gdondaine

Message par gdondaine » 21 sept. 2004 13:12

mon môvre robocop.....
c'est toi qui ne comprends rien :D :D :D
je voulais seulement dire que tu as réussi à être l'erreur de leur vie pour deux femmes, ta mère et marie claire :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Message par Fanchon » 21 sept. 2004 13:12

ISTACE Jean-Paul a écrit :
.......
Vous comprendrez en voyant mon profil.
Jean-Paul


Oh, quand même, toi alors :twisted: :twisted: :twisted:
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

robocop

Message par robocop » 21 sept. 2004 13:25

bien vu FANFAN meme MARIE-CLAIRE a voulu savoir se qu il faisait dans le profil ELLE a bien rigoler en voyant <<prof elec >> il y a des jours ou il faudrait rester coucher pour ne pas faire des conneries encore se matin apres avoir fait de la soudure a l arc heureusement que j avais des gants j ai posé ma main sur la ferraille ben le gant il a pas aimé un, il a cramé SANS MA MAIN DEDANS :roll: :roll: :roll: :roll:

robocop

Message par robocop » 23 sept. 2004 11:48

ENFIN J Y SUIS ARRIVE se qui devait arrivé est arrivé j ai reussi a le faire, hier j ai emmener la caravane pour la remisé pour l hiver,
qui sais qu a pas enlever le cable de securitée et qui a cassé le crochet chui bon pour le changer tout le cable, car cela fait au moins 5 ou 6 fois que sa arrive et comme le crochet na pas aimé ben je change le cable avec , comme ça je peu recommencé :roll: :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
ISTACE Jean-Paul
Messages : 2189
Inscription : 24 févr. 2004 00:39
Localisation : Eghezée BELGIQUE

Message par ISTACE Jean-Paul » 23 sept. 2004 16:15

Robocop, tu as mille fois raison, y a des jours noirs où on devrait resté dormir, content si ma profession vous fait rire, à moins que ce ne soit le court-circuit :wink: mais blague à part, quand ma femme à ouvert le placard, il y avait déjà des t-shirts et des chemisiers qui étaient enflammés

Jean-Paul
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover

robocop

Message par robocop » 23 sept. 2004 17:00

non se n est pas seulement ta profession qui fait rire mais pour un electrichienqui provoque un incendie , tes ptit chorte sa fait classe avec les jeunes maintenant :wink:

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »