Petite réalisation personnelle

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

fredetcie57

Re: Petite réalisation personnelle

Message par fredetcie57 » 03 juin 2011 12:42

Oui, c'est aussi pour ça qu'ils font correctement les choses comparé à certains multimarques... et toujours présent pour le moindre renseignement, pièce détachée alors que certains revendraient une caravane complète...
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

Fan2Fun

Message par Fan2Fun » 07 juin 2011 21:35

Bsr à Tous,

Pour ceux qui se pose des questions au sujet de mon échèle et gallerie de toit vus dans les liens mis à votre disposition, je confirme qu'il s'agit d'options commandées chez mon concessionnaire et montées par ses soins et non en usine, en effet, d'origine ce n'est plus disponible à cause des 2 "boudins" latéraux.

ayant besoin de la gallerie pour mes planches à voiles, l'atelier a trouver la solution, mais j'avoue y avoir passer une demi journée car le placement a été fait au mm près à cause de l'antenne et de la cheminée placée à l'arrière et au milieu de la largeur sur ce modèle, en plus l'échèle ne devait pas gener le porte-vélo et vice-versa.

une fois de plus preuve est faite que si votre concessionnaire veut se donner la peine, pas grand chose n'est impossible.

encore merci pour vos commentaires, suis toujours dispo pour d'autres infos si besoin, n'hésitez pas.
@ plus

===3 ===3 ===3
Fan2fun
PASSAT B8 Variant RLine 2.0 TDI 153 cv + HOBBY 560 WFU Prestige 2017.
Auvent ISABELLA Commodore concept, armature CarbonX, annexe COAL 300, Avancé pare-soleil Eclipse.
La vie est trop courte pour ne pas vivre ses passions pleinement, No Risks, No Fun !!!

thetis
Adhérent
Adhérent

Message par thetis » 03 juil. 2011 09:25

Très beau travail on pourait penser qu'elle a été faite comme ca, Clovis est maintenant beaucoup plus a son aise je pense.
Dans ta Hobby le lit du bas ne se releve pas comme sur la 540 kmfe?? c'est bien pratique et pour nos filles à 4 pattes ca libere l'espace du bas en gardant le lit du haut.

Thétis et sa douzaine de pattes
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts

christouraine

Message par christouraine » 03 juil. 2011 09:35

C'est du super boulot !!! ===8 ===8 ===8
Hobby De Luxe 495UL ; Ford Mondéo break
Image

Turtle

Message par Turtle » 13 juil. 2011 18:02

Oui magnifique boulot! Et en effet avec un cache ventilation et circuit électrique et ce sera impec! ===8
Bonjour,

Image

Tracteur: BMW 525d Pack M
Caravane: Caravelair Bahia 560 de 1994
Accessoires: Al-ko AKS 3004 + Savety ball + Savety compact
Camper Trolley
Tomtom Go 1005 Live
Turtle Family:Ma Présentation

A plus!

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »