Chez les marchands de caravanes, elles passent l'hiver à l'extérieur sans chauffage ni bâche, Angie... et ils les vendent l'année suivante comme caravanes neuves...
Evidemment, si ta caravane est rangée dans un endroit humide, à l'ombre, au milieu d'arbres ou entre deux rochers... c'est peut-être nécessaire de prendre l'une ou l'autre précaution...
mettre le chauffage en hiver vous en pensez quoi ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: mettre le chauffage en hiver vous en pensez quoi ?
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Chez les concessionnaires, les caravanes ne sont pas verrouillé, pour que les visiteurs puissent visité, certains modèles sont verrouillé, car souvent du haut de gamme ou soit vendu.
Certains concessionnaires n'ont pas encore vendu les modèles 2007 ou 2008, malgré la baisse de prix.
Pendant quelques années, la Tabbert était hiverné sous des arbres, dans un grand terrain privé.
Certains concessionnaires n'ont pas encore vendu les modèles 2007 ou 2008, malgré la baisse de prix.
Pendant quelques années, la Tabbert était hiverné sous des arbres, dans un grand terrain privé.
- Papy80
Donc je rectifie et j'explique !Pierre27 a écrit : les stores moustiquaires et ocultants a cassettes
ça c' est super bien, j' apprécie20 / 20
Pierre
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
J'aime bien les Stores intérieurs pare soleil avec une toile métallisé a l'aluminium pour isoler et obscurcir
et leur moustiquaire séparée pour une protection contre les insectes ,placés tous deux dans une cassette !
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Merci ===2](./images/smilies/smil-2.gif)
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
![Je suis dehors ===1](./images/smilies/smil-4.gif)
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
- Cétautomatix
Bonjour à tous, je ne chauffe pas non plus la roulotte, les fenêtres sont complétement fermées à cause de la poussière, elle est bâchée et est dans un hagard: une quinzaine d'année que c'est comme ça, nous retirons sacs de couchages, couettes et oreillers: aucun problème
Cétautomatix
![Image](http://dd54fr.free.fr/car/1.gif)
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
![Image](http://dd54fr.free.fr/car/1.gif)
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)