![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Le garage m'a téléphoné. Les freins sont tout pourris-rouillés, particulièrement la commande qui écarte les mâchoires ainsi que le système qui les débloque pour reculer. En modifiant le réglage, cela s'est retrouvé à devoir frotter sur la partie rouillée et les mâchoires ne desserraient plus, dixit Herr Karage...
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Ajoutant que, si ça rouille, c'est que que la caravane ne roule pas assez...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Neutral :|](./images/smilies/icon_neutral.gif)
Donc ils changent 100% des freins sur les 4 roues, tambours compris. Et pour que je ne sois plus fâché avec eux, ils prennent 50% à leur charge...me jurant que leur réglage n'est pas en cause et qu'ils n'en peuvent rien si ça a rouillé.
Mais quand même j'ai un doute sur leur réglage. Depuis que j'ai cette roulotte, le levier du frein à main, à vérin, se tirait bien haut, quasi à la verticale jusque en butée arrière. Et là, je ne pouvais le lever que d'une vingtaine de cm après leur réglage. J'ai trouvé ça furieusement suspect.
En tous cas, merci à tous pour vos réponses.