Connaissez-vous cette tête d'attelage ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Messages : 9826
- Inscription : 25 août 2009 13:23
- Pays : France
- Localisation : 94 IDF - FRANCE
Re: Connaissez-vous cette tête d'attelage ?
Comme c'est Pierre qui organise, je lui laisse l' honneur de t 'inviter.....
Re: Connaissez-vous cette tête d'attelage ?
Pourvu qu'il paye les dragées, pourquoi pas. Pour le champagne, j'ai confiance ...vous vous cotisez, hein!
Blague à part, vos avis m'instruisent et m'amusent; car ils sont conformes aux idées qui me traversent l'esprit, même si elles sont contradictoires.
- Pas besoin de le changer puisqu'il fonctionne bien et que la C6 a de grandes qualités de traction (grand empattement, faible porte à faux, suspension, puissance, couple) et que la Hobby est d'origine stable. Mais :
-Envie de repeindre la flèche en blanc, donc aussi d'en mettre un neuf pour des raisons d'esthétique.
-Le changer pour un plus moderne et plus efficace. D'autant que pour l'instant je ne comprends pas son fonctionnement ! Et que les pastilles sont probablement usées. L'entretien serait plus aisé avec un neuf.
Bon, cela n'urge pas, il y a des améliorations de confort à faire avant de reprendre la route. Là, je viens de lui offrir une télé HD qui va bien dans les dimensions maxi possibles, et un bel aspirateur pas trop gros qui peut se ranger ! Viendra chauffe eau, clim, moover, etc. Un vrai budget quoi.
Si quelqu'un trouve un éclaté , un schéma, cela m'intéresse bien sûr.
Blague à part, vos avis m'instruisent et m'amusent; car ils sont conformes aux idées qui me traversent l'esprit, même si elles sont contradictoires.
- Pas besoin de le changer puisqu'il fonctionne bien et que la C6 a de grandes qualités de traction (grand empattement, faible porte à faux, suspension, puissance, couple) et que la Hobby est d'origine stable. Mais :
-Envie de repeindre la flèche en blanc, donc aussi d'en mettre un neuf pour des raisons d'esthétique.
-Le changer pour un plus moderne et plus efficace. D'autant que pour l'instant je ne comprends pas son fonctionnement ! Et que les pastilles sont probablement usées. L'entretien serait plus aisé avec un neuf.
Bon, cela n'urge pas, il y a des améliorations de confort à faire avant de reprendre la route. Là, je viens de lui offrir une télé HD qui va bien dans les dimensions maxi possibles, et un bel aspirateur pas trop gros qui peut se ranger ! Viendra chauffe eau, clim, moover, etc. Un vrai budget quoi.
Si quelqu'un trouve un éclaté , un schéma, cela m'intéresse bien sûr.
Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Il y a longtemps : Citroën DSuper5 + Digue 5.40
Passé récent : Mercedes S 400 CDI + Tabbert Baronesse 620
Aujourd'hui : Citroën C6 V6 241 CV + Hobby 600 UL
Il y a longtemps : Citroën DSuper5 + Digue 5.40
Passé récent : Mercedes S 400 CDI + Tabbert Baronesse 620
Aujourd'hui : Citroën C6 V6 241 CV + Hobby 600 UL