LIT supplémentaire

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fernand
Messages : 1548
Inscription : 26 avr. 2005 15:40
Localisation : 76 - FRANCE
Contact :

Message par fernand » 28 avr. 2006 13:13

:mrgreen: Bjr tous, c'est très astucieux vos montage de lits bravo 8)
maintenant pour répondre "aux provocateurs" :twisted:
Ma belle mère , me disait , ben , quand le lit est trop petit , on est obligé de dormir l'un sur l'autre
t'es vraiment pas obligé de dormir avec elle non plus.... ou alors ... tu en fais exprès :P
Non FERNAND, je ne dors pas dans une piscine et oui c'est vrai que je laisse trainer mes slips
primo arrete de gaspiller l'eau :!:
secondo je reconnais bien la des slips de routier.... y'a encore des traces de pneus à l'intérieur.... :P

vous l'aurez voulu.... :P :P :P :P
je :arrow: :arrow: :arrow:
Amicalement qaund même :P
FERNAND :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18914
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 28 avr. 2006 16:50

Pompadour 58 (ma soeur) avait dans sa caravane un lit superposé repliable au-dessus d'une dînette. Je n'ai malheureusement pas de photos et sa caravane et sa caravane étant à sa seconde résidence dans le 79, impossible de mettre des photos actuellement.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

santos
Messages : 25
Inscription : 27 avr. 2006 22:41
Localisation : Nantes

Message par santos » 28 avr. 2006 19:15

Merci à tous pour les tuyaux, on va peut-être se décider à acheter notre caravane 4 places et mettre une couchette au-dessus de la dînette car j'ai vu que cela coûtait 160 euros environ à Narbonne accessoires. Maintenant il faut que je voie si les dimensions collent (toile : 180*60, tubes téléscopiques, le tout démontable).
Bonne soirée à tous.
Gwenn, Jose, 3 enfants, Zafira et Gruau 42 CE 1990

aline
Messages : 81
Inscription : 13 juil. 2005 16:21
Localisation : Lille, Nord

Message par aline » 29 avr. 2006 09:23

Bonjour,

J'ai vu cette couchette-là qui me parait pas mal : http://www.top-accessoires.com/product_ ... cts_id=503 Pas donnée, mais pas besoin de mettre des fixations dans les parois et çà doit être moins lourd qu'un sommier à lattes.

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »