Combien de kilometres peut rouler une caravane????

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Pascal

Re: combien de kilometres peut rouler une caravane???

Message par Pascal » 28 déc. 2007 20:22

CLAUDE 94 a écrit :bonsoir
Oui mais pour moi vous avez dans l'ensemble tous raison,mais il y a aussi la qualité de la marque de la caravane
salut a +++

Bien sûr.
Mais entre rester dehors et faire des milliers de km sous la pluie, la neige etc et rester dans un hangar ventilé et sortir 2-3 semaines au soleil, c'est pas pareil...
Image

CLAUDE 94

Re: combien de kilometres peut rouler une caravane???

Message par CLAUDE 94 » 29 déc. 2007 14:18

Pascal a écrit :
CLAUDE 94 a écrit :bonsoir
Oui mais pour moi vous avez dans l'ensemble tous raison,mais il y a aussi la qualité de la marque de la caravane
salut a +++

Bien sûr.
Mais entre rester dehors et faire des milliers de km sous la pluie, la neige etc et rester dans un hangar ventilé et sortir 2-3 semaines au soleil, c'est pas pareil...
bonjour
Tu as raison PASCAL pour voir la qualitée des caras il faudrait faire le meme parcour 2 ou 3 caras ou + sur plusieurs milliers de klm par tout les temps, mais la je réve, donc irréalisable
salut
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg

Pascal

Message par Pascal » 29 déc. 2007 17:09

ben en voyant les occasions, celles qu'on possède, la construction des neuves etc on se fait vite une idée pas si mauvaise que cela.
Image

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »