bonsoir,sebwez a écrit :J'ai eu vent d'agressions au gaz qui endors les camping-caristes pour pouvoir les dépouiller.
voui on en a beaucoup parlé déjà...combien de cas...le cousin d'un ami d'un collègue de travail au beau-frêre
il faudrait les statistiques de la gendarmerie....je craints plus le vol pur et simple quand tu fais une pause, qu'une attaque digne des commandos de marine
cela n'empêche pas qu'il y ait parfois des "pirates" de la route qui se livrent à des attaques en règle, mais dans des zones bien ciblées et de façon très ponctuelles...heureusement!
Au réveil, il nous est arrivés de nous trouver en pleine "zone qui craint mais que tu connais pas car t'es pas du coin", au milieu de "terrifiants" gens du voyage ( )....et jamais rien..
Donc aires d'autoroute sans problème...
J'ai essayé aussi le parking de gendarmerie....et ils ne nous ont pas agressé non plus.. et pourtant tous en bleu pas facile de les reconnaitre
Honnêtement tu risques plus sur un parking de grande surface un samedi, pour une simple place de stationnement.
Alors cool zen..vive la caravane..
bonnes vacances
Ph7 et son team